Eclipse lunaire : on sera peut-être plus fraîche que jamais Eclipse lunaire : on sera peut-être plus fraîche que jamais

Mode d’emploi

Eclipse lunaire : nos conseils beauté pour être plus fraîche que jamais par Carole Cillec

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Jeudi 26 Juillet 2018

Vous n’êtes pas sans savoir que, dans la nuit du 27 au 28 juillet 2018 prochain, aura lieu l’éclipse lunaire la plus longue du siècle. Et il s’avère qu’elle pourrait avoir des influences sur votre apparence physique. On vous explique.

Du 27 au 28 juillet 2018, le Soleil, la Terre et la Lune seront parfaitement alignés. Ce qui donnera l’éclipse lunaire la plus longue du XXIème siècle. Si l’on sait que l’éclipse totale aura une influence sur nos comportements selon nos signes astrologiques (attention les Béliers), elle pourra aussi agir sur notre beauté. Surtout au niveau capillaire et dermatologique. Alors, prendre rendez-vous chez le coiffeur ce vendredi 27 juillet ne sera pas une mauvaise idée. Pourquoi ? Car grâce à la décroissance de la lune, les cheveux pourront pousser plus épais et sains les jours suivants l’éclipse lunaire. Mais on préfère vous prévenir : ils mettront du temps à repousser. Ce qui peut être une bonne nouvelle pour garder une coupe carré impeccable pendant longtemps, mais aussi pour l’épilation. Quelques jours après l’éclipse, quand la lune sera dans sa phase décroissante, la repousse des poils sera plus lente. Le 27, gros rush prévu chez Body'Minute donc.

Et pour la peau aussi l’éclipse lunaire pourra être d’une grande utilité. Pendant l’éclipse la plus longue de la lune, la peau sera plus absorbante. C’est-à-dire que le timing sera parfait pour hydrater votre peau avec une crème ou votre sérum habituelle. Vous savez ce qu’il vous reste à faire après avoir regardé le plus beau spectacle du siècle.

via GIPHY

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus