C'est dans le mag : Erin le top taillé dans le rock

C'est dans le mag : Erin,...

C'est dans le mag : Erin, le top taillé dans le rock

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Kate Moss fait des sushis, Gisele pouponne… La dernière rebelle de la mode, c’est elle, Erin Wasson. Une Texane tatouée, qui fait du skate et roule pour Gemey-Maybelline depuis dix ans. Une beauté wild et sexy qui nous inspire toutes !

Le wavy wild
Erin a toujours eu cette ondulation parfaitement dosée, ce fameux beach look que les marques de coiffage essaient de reproduire via des sprays d’eau salée (Bumble en tête). Justement, on sait aujourd’hui que le top en use et en abuse… Rien n’est plus simple à utiliser : on vaporise sur cheveux humides, on froisse doucement entre les doigts, et on laisse sécher.

Le blond “surfing”
Là encore, la colo est parfaite. Sur une base châtain, des longueurs plus claires qui semblent dorées par le soleil. C’est en partie vrai, sauf qu’un très léger balayage d’avant vacances peut aider à obtenir cet effet sunkissed. Un éclaircissement très doux, à peine perceptible en sortant du salon, boosté ensuite sous l’effet des rayons. Magique !

Découvrez les autres secrets beauté d’Erin Wasson et une interview exclusive dans le numéro en kiosque actuellement.

Abonnez-vous et recevez chaque mois en avant-première votre magazine Glamour en version papier, en version numérique sur votre ordinateur, votre tablette Android ou sur votre iPad !

Sabine Maida

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus