Brosse LUNA 3 mini de Foreo : faites peau nette pour la rentrée ! Brosse LUNA 3 mini de Foreo : faites peau nette pour la rentrée !

EN PARTENARIAT AVEC FOREO

Brosse LUNA mini 3 de FOREO : faites peau nette pour la rentrée !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Mardi 1 Octobre 2019

Après le soleil et les vacances, il n’est pas rare de voir poindre quelques imperfections sur son visage et de perdre un peu d’éclat. Pour arborer une peau saine et lumineuse, une minute suffit grâce à la brosse LUNA mini 3 de FOREO, l’innovation soin de l’année.

Le secret d’une peau belle, fraîche et lumineuse ? Le nettoyage ! Et pour assurer cette étape de votre routine beauté, on peut compter sur les picots en silicone ultra-doux et la technologie T-Sonic de la brosse suédoise LUNA mini 3 de FOREO, la version mini de la brosse LUNA 3, sortie en juin 2019. La promesse ? En 30 secondes, sa technologie Glow Boost assure un nettoyage quotidien en profondeur sans agresser la peau. Son secret : une tête plus large que les autres brosses et des picots plus longs pour éliminer les impuretés plus rapidement et efficacement. LUNA mini 3 s’adapte à tous les types de peaux, même les plus délicates. Pour cela, elle comporte deux faces de nettoyage. La première avec des picots ultra fins et tout doux pour les peaux sensibles à normales et la seconde avec des picots plus épais pour cibler les zones grasses.

On l’utilise après le démaquillage pour enlever tous les résidus, le sébum et les cellules mortes. On peut ainsi appliquer ses produits de soin sur une peau nickel et profiter totalement de leurs effets. Mais ce n’est pas tout. Tout est personnalisé : il suffit de télécharger l’application FOREO For You pour activer la brosse. On y intègre ensuite ses préférences. Vous pouvez jongler parmi 12 intensités de pulsations T Sonic. Mieux encore : si vous égarez votre brosse, l’appli peut la traquer pour vous ! Finies les mauvaises blagues.

Avec son autonomie de 6 mois, sa petite taille et son poids plume, on peut l’emporter partout : dans son sac de voyage pour un weekend ou même à dans son sac de gym. Rien de mieux que libérer sa peau des toxines après avoir bien suer après une séance de sport !

Sachez aussi que sa grande soeur, la LUNA 3, possède en plus du nettoyage, une gramme de massages raffermissants. Ils utilisent de légères pulsations T-Sonic pour atténuer les signes visibles du vieillissement en stimulant la production de collagène et d’élastine.

La LUNA mini 3 est disponible en exclusivité sur Sephora.fr et vous pouvez trouver le reste de la gamme LUNA aux Galeries Lafayette, Bon Marché et BHV (Boulanger)

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires