5 astuces make-up chelou mais très efficaces 5 astuces make-up chelou mais très efficaces

Mode d’emploi

5 astuces make-up cheloues mais très efficaces par Feriel Didane

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Mercredi 26 Septembre 2018

Une ficelle, du talc, une cuillère… Saviez-vous qu’il existe des astuces qui peuvent paraître bizarres, mais qui sont très pratiques pour notre routine make-up ? On vous a dégoté les cinq meilleures.

#1 Appliquez votre eye-liner avec une ficelle
Si vous avez du mal à appliquer votre eye-liner, vous pouvez utiliser une ficelle pour mieux dessiner les contours du trait. Commencez par mettre de l’eye-liner sur la ficelle, puis déposez-le sur le coin externe de votre œil et dessinez le trait. Après, il vous suffit juste de colorier l’espace qui n’est pas rempli. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Rochelle Wick (@rochellewick) le


#2 Camouflez vos cernes en utilisant du rouge à lèvres
Si vous cherchez une astuce efficace pour masquer en quelques secondes vos cernes, sachez qu’un rouge à lèvres peut faire des miracles. Après avoir appliqué votre fond de teint, optez pour un rouge à lèvres de couleur rouge ou orangée. Appliquez-le sur les cernes, puis superposez votre anti-cerne au pinceau, et poudrez. Résultat : un regard lumineux !

#3 Servez-vous de scotch  pour faciliter votre smoky eye
Pour avoir un smoky eye parfait, on vous conseille d’utiliser du ruban adhésif sur le coin de votre œil avant d’appliquer votre fard à paupière. Une fois que vous avez terminé votre make-up, enlevez doucement le scotch, et le tour est joué !

#4 Utilisez une cuillère pour redessiner votre sourcil
Si vous voulez avoir des sourcils bien dessinés, optez simplement pour une cuillère à soupe. Commencez par poser la partie bombée de la cuillère sur votre œil, en gardant le manche sur le côté du visage. De cette manière, vous pouvez utiliser le côté arrondi de la cuillère comme pochoir pour dessiner parfaitement la ligne de vos sourcils.

#5 Misez sur le talc pour des cils XXL
Mettez un peu de talc sur vos cils, avant d’appliquer votre mascara. Résultat : des cils allongés et un effet XXL garanti !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus