Instagram : 3 bodybuildeuses qui font évoluer notre regard sur les corps féminins ultra-musclés Instagram : 3 bodybuildeuses qui font évoluer notre regard sur les corps féminins ultra-musclés

Forme&minceur

Instagram : 3 bodybuildeuses qui changent notre regard sur les corps féminins ultra-musclés

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

Publié le Vendredi 1 Février 2019

Le 30 janvier 2019 sortait le film "Pearl", de la réalisatrice française Elsa Amiel. La star de ce film très réussi : la bodybuildeuse Julia Föry, dont la performance déringardise la discipline. D’autres femmes partagent sa passion et n’hésitent pas à le montrer sur Instagram. De quoi faire évoluer notre regard sur les corps des femmes ultra-musclés...

 

Natasha Aughey

A 25 ans, la Canadienne Natasha Aughey enchaîne les concours de culturisme et pratique actuellement la force athlétique, ou powerlifting en anglais, une discipline dans laquelle on doit soulever de lourdes barres.

 

Janasia Pippins

Athlète étatsunienne, Janasia Pippins alias Young Queenn est coach privée à New York, animatrice de bootcamp et cartonne dans les concours de culturisme.

Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

 

Lola Montez

Lola Montez est une athlète canadienne. Après la naissance de ses deux enfants, elle souhaitait se mettre au sport de haut niveau et a découvert l’haltérophilie, qu’elle n’hésite pas à pratiquer en bikini.

 

Sophie Arvebrink

Sophie Arvebrink est une athlète américaine de 25 ans, ancienne étudiante à l’Université Columbia. Quand elle n’alimente pas sa chaîne YouTube consacrée à sa passion pour la muscu, elle enseigne dans la salle de sport très en vue New York Gym.

RH-CCM

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires