Une bonne action = un cours de sport : la belle initiative de Coach Cindy

Forme&minceur

Une bonne action contre un cours de sport : la belle initiative de Cindy Amara

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mercredi 13 Septembre 2017

Avis aux sportifs parisiens ! La coach Cindy Amara lance les Trocœurs, un challenge qui vous permet de participer à un cours de sport en échange d’une bonne action envers les plus démunis.

Chez Glamour, on connaît bien Coach Cindy. Chaque jeudi, c’est elle qui donne des courbatures à toute la rédaction en nous faisant enchaîner squats sautés, burpees et sprint dans les allées du Parc Monceau. Alors quand elle décide de lancer un projet plein d’amour et qui en plus, peut vous permettre de participer gratuitement à l’un de ses coachings, on ne peut que la soutenir.

Son idée : proposer des entraînements gratuits en échange d’une bonne action. Partager un repas avec une personne qui a faim, faire sourire un enfant triste, aider une personne à faire des démarches administratives… L’idée est simplement de faire du bien autour de soi et de le faire avec le cœur. On partage ensuite sur les réseaux sociaux un aperçu de cette belle action avec les hashtags #TrainToShare et #LesTroCœurs, puis on vient transpirer avec la coach dans différents endroits de Paris. Prêts à vous bouger ? Premier rendez-vous le 17 septembre prochain.

Rendez-vous sur son compte Instagram pour plus d’informations.

Bonjour à tous, Je mets en place un projet qui me tient à coeur depuis un moment. L'idée est de proposer des entraînements gratuits contre échange de Love... ❤️! Je vous propose de venir vous entraîner gratuitement sur des sessions que je donnerai à differents endroits de Paris. En échange, votre mission sera de passer le relais et de faire un geste gratuit envers quelqu'un qui en a besoin. •Faire sourire un enfant triste & malheureux •Offrir un repas à quelqu'un qui a faim •Aider à faire ses courses ou rendre visite à une personne âgée isolée •Rédiger un courrier pour un analphabète (Aide administrative) •Aider un jeune en difficulté à faire ses devoirs •Donner de son temps et/ou prendre soin d'un animal maltraité •Aider un réfugié, ou quelqu'un loin de sa famille de la manière dont vous voulez, etc.. Vous l'aurez compris, les possibilités d'aide sont infinies, l'idée est de le faire avec le cœur et une intention saine... et de décrocher un sourire ou une étoile dans les yeux... L'énergie du coeur est suffisante. Pour faire circuler notre bonne vibe et peut-être, faire naître d'autres idées comme celle-ci, nous posterons du bonheur avec les # suivants : #traintoshare #lestrocoeurs. Chacun donnera un aperçu en image du délit de partage et de ses belles actions ! Rendez-vous pour la première, le dimanche 17 septembre! (plus d'infos sur le lieu et l'heure à venir). En avant les #trocoeurs, Inscriptions par MP. Faîtes tourner l'info. #traintoshare #lestrocoeurs Cindy

Une publication partagée par Cindy (@coach.cindy) le

Sarah Duverger

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus