"Tomb Raider" : le secret des abdos en béton d’Alicia Vikander "Tomb Raider" : le secret des abdos en béton d’Alicia Vikander

Forme&minceur

"Tomb Raider" : le secret des abdos en béton d’Alicia Vikander par Géraldine Verheyen

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

4 minutes

Publié le Samedi 17 Mars 2018

En juillet 2017, alors qu’Alicia Vikander tourne le remake de "Tomb Raider", elle est aperçue en bikini pendant ses vacances avec son mari Michael Fassbender. Un détail en particulier a marqué les esprits : ses abdos ultra dessinés. Magnus Lygdback, son coach sportif et nutritionniste pendant le film, vient justement de dévoiler les secrets de ses entraînements.

Alors que Tomb Raider vient de sortir en salles, Magnus Lygdback, le coach sportif d'Alicia Vikander sur le tournage du film, a dévoilé sur Instagram des vidéos tournées lors de ses séances d’entraînement. Et on peut dire que l'actrice envoie du lourd. Dans un premier clip, on peut la voir très concentrée en train de faire ses exercices, parmi lesquels des tractions, des levées de poids, des fentes, ou encore des sauts. Résultat ? Grâce à sept mois d’entraînement combinés un régime protéiné drastique, la comédienne a pris huit  kg de muscles.

Dans une autre vidéo, Alicia Vikander est filmée en train de soulever des poids de 15 kg, un exercice révélant ses abdos en béton en pleine action.

Et même si la comédienne semble réaliser ces exercices sans effort, elle a précisé que se glisser dans la peau de Lara Croft était très compliqué. "Cela m’a pris environ 4 mois pour être en forme et je n’avais jamais porté quoi que ce soit avec mes bras auparavant. J’ai seulement fait du ballet. Et mon entraîneur m’a dit que mes muscles étaient vraiment sous-développés" expliquait-elle en février dernier sur le plateau du Graham Norton Show. "Je pensais qu’ils allaient rester pour toujours, mais après trois semaines sans entraînement, j’ai tout perdu."

Pour celles désireuses de sculpter leurs muscles comme ceux de l'actrice, Magnus Lygdback a publié plusieurs programmes d’entraînements, et notamment ceux utilisés pendant le tournage. Ne reste plus qu’à se motiver.  

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus