Forme&minceur

Sport : 3 exercices de fitness faciles et efficaces pour muscler ses fesses par Emeric Anglionin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Mardi 9 Avril 2019

Envie d'un fessier fier et triomphant ? Notre coach, Emeric, vous a concocté 3 exos diablement efficaces pour muscler vos fesses, quel que soit votre niveau en sport.

Comment éviter le syndrôme de la fesse morte ? Avec de bons exercices de fitness, simples et faciles à réaliser chez soi ou à la salle de sport. Emeric, notre coach, vous en montre trois parmi les plus efficaces.


Donkey Kicks
En position de quadrupédie, maintenez les pieds flex, et levez une jambe en maintenant un angle de 90 degrés avec le genou. Gardez bien le dos droit. Si les poignets se font ressentir, vous pouvez faire l'exercice sur les coudes. Un exercice de fitness incontournable pour muscler ses fessiers comme il se doit !

Hip Bridge
Epaules et homoplates dans le sol, pieds bien à plat, on soulève son bassin à la force des cuisses et des fesses. Si vous voulez corser cet exercice de fitness classique pour muscler ses fesses, vous pouvez vous positionner sur les talons. Vous allez voir, ça pique, très, très vite.

Kick back
Debout, levez la jambe en arrière aussi haut que possible. Attention : ce n'est pas un concours de vitesse ! Faites cet exercice de fitness pour muscler vos fesses en contractant au maximum vos fessiers, cuisses et abdos. C'est avec la contraction volontaire que l'exercice devient vraiment intéressant.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires