Forme&minceur

Les 10 commandements minceur du nutritionniste des Kardashian par Magali Bertin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Mais comment les sœurs Kardashian font-elle pour afficher une silhouette ferme et impeccable, même après une grossesse ? Réponse avec le Dr Philip Goglia, diététicien officiel de Khloé et Kim. Attention, il va falloir mettre le Nutella de côté.

Pour afficher une silhouette parfaite, il n'y a pas de secret : il faut suivre des règles simples. C'est en tout cas ce que précaunise Philip Goglia, gourou de la forme et coach de Khloé et Kim Kardashian. Mais quels sont ces préceptes ? Le pro a confié ses 10 commandements à byrdie.com. Les voici.

Mangez des protéines au dîner

"C'est là que le corps a le plus besoin de récupérer et de reconstruire les tissus musculaire", explique Philip Goglia. La petite soupe du soir, c'est donc une mauvaise option. Mieux vaut opter pour un bon steak ou une omelette.

Grignotez des amandes avant le sport

La combinaison de sucres lents et de gras contenue dans les amandes est parfaite avant une séance de sport. Philip Goglia recommande de déguster 12 amandes pour une séance de 90 minutes (gloups !) minimum.

Zappez le pain

Et plus globalement les aliments qui contiennent plusieurs ingrédients. Il entend par-là : les muffins, les patisseries, les bagels, les céréales, etc. Ca va être coton de trouver le petit dej parfait...

Faites attention aux compléments alimentaires

Parce qu'ils ne sont pas magiques. Prendre un capteur de graisse en cas d'excès, c'est bien, mais ils n'aideront jamais à absorber le gras d'une pizza entière. Donc en prendre, c'est bien, mais il ne faut pas compter dessus.

Ne faites pas confiance aux aliments "0% de matières grasses"

Et plus globalement, ne prenez pas d'aliments ou de boisson sans sucres, sans matières grasses, etc. Les industriels ajoutent d'autres composants, moyennement sains, pour compenser le manque de goûts.

Limitez votre consommation de lait

Philip Goglia conseille un nuage de lait max par jour. Soit un capuccino et c'est tout.

Faites simple

Pour avoir un régime équilibré un repas doit se composer d'un poisson gras, d'une portion de féculents (riz, pomme de terre, maïs) et d'une portion de fibres/matières organiques (fruits et légumes verts frais). Tout le reste est superflu. 

Buvez

On le sait, il faut hydrater son corps. Mais il est toujours bon de le rappeler !

Evitez les boissons énergétiques pour sportifs

Elles sont trop riches en sodium et en sucres. L'eau, c'est la vie.

Evitez les bars protéinées

Pour les mêmes raisons : elles contiennent généralement du sucre caché.

Voilà, avec tous ces bons conseils, vous aurez de quoi vous forger une silhouette de rêve. Manque de chance, cela risque d'être moins la fête dans votre assiette.

Magali Bertin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.