Le régime banane : la nouvelle méthode pour maigrir vite et bien

Forme&minceur

Le régime banane : la méthode pour mincir vite et bien

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 2 Juin 2016

Après le régime citron place à la diète banane ! Ce fruit à base de glucides cache bien son jeu, la preuve, il permettrait de perdre du poids en un temps record. Explications.

Selon les internautes japonais, grands adeptes des nouvelles astuces minceur, la banane aurait bien plus que des vertus nutritionnelles. Au-delà de son importante source en fibres, idéales pour maigrir, la banane contient de la lipase, une enzyme qui permet de brûler les graisses. Mais attention, ce régime ne consiste pas seulement à manger de la banane à tous les repas, il faut l’associer à d’autres aliments et plats équilibrés.

Comment procéder ? Tout réside dans le petit déjeuner. Il suffit de remplacer ces habitudes alimentaires du matin par de la banane, prenez-en 3 ou 4, faîtes-vous plaisir, il n’y pas de limite. Pour le reste de la journée, optez pour des menus simples et variés.  Si vous suivez cette méthode qui consiste à se nourrir de banane qu’au petit-déj, il est probable que vous perdiez jusqu’à 2 kilos en une semaine. Les habitués de ce régime conseillent de boire beaucoup d’eau à température ambiante et de ne pas abuser du sport, une fois par semaine suffit. Le pied non ?

Bref, cette nouvelle méthode devrait en convaincre plus d’une, maintenant, il ne vous reste plus qu’à tester !

Ava Skoupsky

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus