Fitness : 3 excos ultra complets pour entretenir son bikini body

Forme&minceur

Fitness : 3 exos ultra complets pour entretenir son bikini body

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 11 Août 2016

Vous en avez sué pour obtenir votre corps (estival) de rêve ! Ce n'est donc pas le moment de relâcher les efforts pour tout perdre à la rentrée. Voici 3 exos qui font travailler tout le corps pour maintenant votre silhouette de bombe.

1. La chaise

La chaise est un très bon exercice de gainage, plutôt pour le bas du corps : abdos, cuisses et fesses. Le principe est simple : asseyez-vous, comme si vous étiez sur une chaise, mais sans chaise. Rester adossée contre le mur à la force de vos jambes le plus longtemps possible. Cela parait simple, mais c'est rapidement une torture.


Voir le pin

2. Le piquet

A première vue, ce n'est pas très compliqué. Mais au bout de 3 séries de 15 répétitions, on sent les muscles chauffer ! Prenez des poids (environ 1 à 2 kg selon votre niveau). Penchez-vous en avant en levant la jambe et soulever les poids. Pensez à bien serrer les abdos pour gainer. Ramener la jambe au point de départ tout en vous redressant.


Source Gif : jesuisbonne.com

3. Side Plank Hip Dip

Rien de mieux pour se faire une taille de guêpe que cet exercice ! Le plus important : rester bien gainée pour éviter de se faire mal au dos. En position de planche sur le côté effectuer des mouvements pour monter et descendre les hanches de bas en haut.

Source gif : today.com

Magali Bertin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus