energy challenge : un bain reminéralisant

Forme&minceur

Coup de mou ? Voici la recette du bain qui va vous booster !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Coup de fatigue, petite mine, moral en berne… Vos batteries sont à plat avec cet hiver qui n’en finit pas ? Entre recettes vitaminées, frictions revigorantes et pauses détente, suivez notre programme 100% reboostant chaque matin, du 13 au 24 février 2017.

"Plutôt que de s’acharner à lutter contre la fatigue, mieux vaut parfois s’accorder une vraie pause, conseille Marielle Alix, coach experte en shiatsu et naturopathie. Munissez-vous d’une brosse à long manche dotée de poils naturels et réalisez un brossage à sec sur tout le corps par mouvements circulaires de bas en haut, en direction du cœur. C’est idéal pour éliminer les cellules mortes et activer la circulation lymphatique et sanguine. Glissez-vous ensuite une vingtaine de minutes dans un bain à 38° dans lequel vous aurez versé une tasse de bicarbonate de soude et une tasse de sel d’Epsom (en pharmacies). Ce mélange riche en sulfate de magnésium absorbe les toxines et rééquilibre l’excès d’acidité, qui engendre fatigue et irritabilité. Ajoutez-y cinq gouttes d’huile essentielle d’encens pour ses vertus reboostantes."

Mariellealix.com

Jeanne Dréan

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.