Tendance coiffure : le retour des tresses africaines
Tendance coiffure : le retour des tresses africaines
Publié le Jeudi 7 Janvier 2016
2016, c'est l'année des couettes? Et plus préciséments des tresses africaines portées comme des nattes. Une tendance régressive, déjà adoptée par les stars, aussi bien en look de jour que sur les tapis rouges.
© Abaca
Les tresses africaines d'Alexa Chung
La it girl, Alexa chung a choisi d’accessoiriser ses tresses avec deux petits rubans roses poudrés. Une mise en beauté au style preppy plutôt réussie !
Les tresses africaines d'Hailey Baldwin
Pour un look street sexy, Hailey Baldwin a misé sur les nattes africaines qui dégage son visage et mettent parfaitement en valeur son port de tête.
PLUS LUS
Amour : celui qui dort du côté droit du lit est le plus chiant du couple

Votre horoscope de la semaine du 9 décembre 2019

Comment (vraiment) savoir si vous avez mauvaise haleine ?

Routine beauté : voici pourquoi il ne faut pas nettoyer son visage sous la douche

© Instagram Kim
Les tresses africaines de Kim Kardashian et North West
Accro à cette coiffure, Kim Kardashian a même initiée sa fille, North, 2 ans. Comme quoi cette nouvelle mode sied à tous les âges.
© Abaca
Les tresses africaines de Jennifer Lopez
Comme a son habitude, Jennifer Lopez rayonne sur le tapis rouge. Les reflets dorés dans ses cheveux subliment sa coiffure et offrent un résultat très lumineux.
© Abaca
Les tresses africaines de Rita Ora
Rita Ora revisite à la perfection la tresse plaquée en l'accessoirisant de plusieurs perles. Voilà comment sortir cette coiffure de son cliché street pour la rendre élégante et chic.
© Abaca
Les tresses africaines de Kylie Jenner
Kylie Jenner a opté pour une coiffure sobre et naturelle histoire de mettre en valeur sa coloration noir corbeau. Petit bémol toutefois : cheveux noirs, sur top et pantalon noir, c'est un peu triste.
© Abaca
Les tresses africaines de Vanessa Hudgens
Pour sa séance de sport, la belle Vanessa Hudgens dompte sa longue chevelure à l'aide deux tresses. Pratique et joli !
© Abaca
Les tresses africaines de Leona Lewis
Pour Leona Lewis, les tresses africaines se portent en mode XXL. Les nattes soigneusement tréssées offrent ainsi un rendu graphique histoire de s'accorder à son look plutôt sobre.
© Abaca
Les tresses africaines de Jessie J
Jessie J a opté pour deux longues tresses sur une base de plusieurs nattes africaines. Honnêtement, c'est l'adaptation qui nous convainc le moins : trop gangsta et pas assez féminin au final.