Les pires coiffures des stars aux Oscars
Les pires coiffures des stars aux Oscars
Publié le Vendredi 22 Février 2013
Dimanche 24 février se tiendra la 85ème cérémonie des Oscars. Un rendez-vous incontournable pour le tout Hollywood qui se presse sur le tapis rouge de l'événement chaque année. L'occasion pour nous de revenir sur celles qui n'ont pas supporté la pression et ont commis un crime capillaire. Images.
Jodie Foster en 1993
Gros abus de mousse volumatrice chez Jodie Foster qui s'offre sur le tapis rouge des Oscars le brushing le plus haut de l'histoire. Un record.
Angelina Jolie en 2000
En plein dans sa période gothique, Angelina Jolie revisite le look "Morticia Adams". Dire qu'à l'époque, c'était tendance...
PLUS LUS
Votre horoscope de la semaine du 9 décembre 2019

Sexe et astrologie : découvrez quelle est votre zone le plus érogène en fonction de votre signe astrologique

Routine beauté : voici pourquoi il ne faut pas nettoyer son visage sous la douche

Un père prend le contrôle du compte Instagram de sa fille et c’est hilarant

Diane Keaton en 1978
L'actrice n'a aucune honte d'arborer une choucroute bien compacte sur la tête. Il se murmure que c'est cette coiffure qui a inspiré Matt Groening pour celle de Marge Simpsons... Chuuuut !
Juliette Binoche en 2001
Et une coupe rétro ratée, une ! La frange effilée sur le côté mais pas totalement, le bijou too much, les ondulations aléatoires... Rien ne va.
Tyra Banks en 1996
Tyra Banks s'offre une jolie coiffure en mode poulpe avec des boucles archi-définies et pas du tout naturelles. Que dire... A part que cela va parfaitement avec son maquillage.
Juliette Lewis en 1992
Les coupes ethniques et rasta étaient à la mode dans les 90's. Du coup, se ramèner sur un red carpet avec des tresses africaines n'était pas totalement hors contexte. Aujourd'hui, ce serait le bannissement immédiat.
Neve Campbell en 2001
Grâce à ce brushing très figé et cette coloration pas très adaptée, Neve Campbell prend 10 ans dans les dents.
Sarah Jessica Parker en 1993
Les 90's ont encore frappé. Nouvelle victime, la crinière de Sarah Jessica Parker et ses accents cuivrés et ce brushing aux pointes beaucoup recourbées.
Gillian Anderson en 2001
Entre la coupe et les lunettes de soleil, on se demande comment Gillian faisait pour séduire à l'époque...
Jane Fonda en 1982
On ne pouvait pas passer à côté d'un brushing 80's, bien volumineux et avec un très mousseux. C'est tombé sur celui de Jane Fonda, mais beaucoup ont commis cet impair. Désolé Jane.
Andie MacDowell en 1993
Andie a tenté une coupe rétro... ou d'inspiration flamenco... On ne voit pas vraiment où l'actrice a voulu en venir en fait.