Festival de Cannes - Jour...
Festival de Cannes 2014 - Jour 6 : les plus belles coiffures des stars
PLUS LUS

Instagram : les influenceuses ont décidé que cette robe serait la star de l’été 2018

En mode troll, Gad Elmaleh s'en prend à une jeune femme d'origine asiatique

Black Friday : une nouvelle version française débarque fin avril

Si vous êtes petite, vous aurez plus de mal à perdre du poids

Malgré une montée des marches venteuse, les stars ont osé les mises en pli vertigineuses. Une chose est sûre, elles peuvent dire merci à la force de leur laque ! Revue en image de ces coiffures qui ont défié la nature.
Les ondulations de Jessica Chastain
Non certaines de pouvoir maintenir l'architecture d'un chignon face aux raffales de vent, Jessica Chastain opte pour des ondulations qui lui donne une allure glamour et élégante. Parfait !
La tresse d'Eva Longoria
Pas une mèche de travers pour Eva Longoria malgré les bourrasques. L'actrice a misé sur une longue tresse au fini froissé, qu'elle habille avec quelques mèches folles autour du visage.
La tresse d'Olivia Ruiz
Pour donner des allures romantiques à sa tresse de côté, Olivia Ruiz a choisi de nouer ses pointes avec un nœud. Mignon !
Le chignon 60's de Cheryl Cole
Après des heures de crêpage et quelques litres de laque, Cheryl Cole a pu monter les marches avec ce chignon. Et une chose est sûre, avec tout cela, pas un cheveu ne bouge !
Le chignon coque de Sarah Marshall
Sarah Marshall opte pour un chignon très classique, monté bien haut à l'arrière du crâne et au fini coqué. Un intemporel de la coiffure !
Le chignon flou d'Alice Braga
L'actrice brésilienne Alice Braga opte pour un look chic mais pas strict avec ce chignon flou aux mèches folles travaillées. Le détail qui rend la coiffure élégante : la mèche sur le front, parfaitement lisse, qui encadre bien le visage.
Le chignon bas de Julianne Moore
Pas d'extravagance pour Julianne Moore qui mise sur un chignon de danseuse nouée bas-nuque pour mettre en valeur son port de tête. Une réussite !