Coiffure : un automne au carré !
Coiffure : un automne au carré !
Publié le Mercredi 2 Octobre 2013
Cette saison, le carré reste l'un des must-have capillaires. Mais doit-on le porter plutôt long ? Raide ? Avec un ombré hair ? Revue de coupes en règle pour déterminer quels sont les bons carrés à adopter pour être dans le ton cet automne.
Le carré de Jessica Alba
Jessica Alba adopte un carré très long, bouclé et coloré d'un ombré hair. Un cumul de tendances qui lui va plutôt bien, mais nous semble un brin dépassé. Surtout en ce qui concerne le ombré hair, la grande tendance de 2011. Vite Jessica, viens en 2013 avec nous.
Hot or not ? 18 degrés, max.
Le carré de Sofia Coppola
Sofia Coppola porte ce carré mi-long vaporeux depuis toujours. La réalisatrice a eu le nez creux puisque c'est le genre de coupe qui revient en force, tout doucement. La mise en forme joue beaucoup : les ondulations sont bien dosées et l'esprit asymétrique est très actuel. A suivre !
Hot or not ? 26,5 degrés.
PLUS LUS
Sexe : cette astuce va pimenter tous vos rapports sexuels

Votre horoscope de la semaine du 2 décembre 2019

Amour : celui qui dort du côté droit du lit est le plus chiant du couple

Netflix : voici les codes secrets pour accéder à tous les films de Noël cachés

Le carré de Chloe Grace Moretz
Chloe Grace Moretz, héroïne de Kick Ass, a adopté une coupe que toutes les modasses ont eu. Le hic : ses pointes avec ombré hair sont légèrement trop fines et donnent l'impression d'une crinière qui manque de volume. Et surtout : cette coupe commence à dater un peu.
Hot or not ? 16 degrés au soleil.
Le carré de Nicole Richie
Nicole Richie est pile dans la tendance du moment avec son carré plongeant qui frôle les épaules. La touche tendance ? L'asymétrie : un côté est légèrement plus long que l'autre. Parfait.
Hot or not ? 38 degrés.
Le carré de Rosario Dawson
Le carré de Rosario Dawson est pile à la bonne longueur. Il y a des ondulations, ce qui est plutôt recommandé mais... Il manque quelque chose. L'ensemble est trop vieillot, le brushing trop classique et la coupe trop droite. Rosario est un people bien sage finalement.
Hot or not ? 14 degrés.
La carré de Julianne Hough
Avec ce carré blond méché pile à hauteur des épaules, Julianne Hough s'offre une coiffure parfaitement hollywoodienne. La coloration manque légèrement de modernité, mais pour la coupe et la mise en forme, c'est plutôt pas mal. Mais attention, cette longueur était la tendance de ce printemps et risque de perdre en originalité d'ici quelques mois.
Hot or not ? 22 degrés.
Le carré de Karlie Kloss
Avec ce carré aux pointes qui épousent la mâchoire, Karlie Kloss a vu juste. La longueur est parfaite et le côté gauche est légèrement plus long que le droit. Oui, on ne vous le dira jamais assez, cette saison l'asymétrie est tendance !
Hot or not ? 37,2 degrés.
Le carré de Christina Hendricks
Ce carré rétro est un must have des tapis rouges. Mais uniquement des tapis rouges. Dans la vraie vie, il est vraiment trop ringard. A part sur votre grand-mère.
Hot or not ? 2 degrés.
Le carré de Leigh Lezark
Qu'il est sage ce petit carré ! Oui, un peu trop d'ailleurs. Un peu de volume ou d'ondulations n'auraient pas été de trop. La longueur est plutôt bonne, mais la mise en forme est un peu ennuyeuse.
Hot or not ? 14 degrés.
Le carré de January Jones
De la boucle, de l'asymétrie, du blond... Ce carré est parfait pour la saison. Bravo January Jones ! La coiffure est parfaite. Dommage qu'on ne puisse en dire autant du maquillage.
Hot or not ? 38 degrés.
Le carré de Claire Danes
Si l'ensemble du carré pourrait faire illusion, on ne peut passer à côté des nombreux faux pas capillaires de Claire Danes. Le brushing est trop figé, les pointes rentrées à l'intérieur ne se font plus depuis des années et la longueur est vraiment trop courte. Dans trois mois, Claire aura le carré parfait. Patience.
Hot or not ? 7 degrés. Brrrr !