Coiffure: on veut des...
Coiffure: on veut des ondulations effet "saut-du-lit"!
PLUS LUS

Votre horoscope de la semaine du 16 avril 2018

Flippant : l’inceste est-il vraiment une pratique à la mode ?

Boire plus de 5 verres d’alcool par semaine réduit l’espérance de vie

H&M annonce sa nouvelle collaboration avec Moschino

Cette saison, la tendance capillaire est au naturel. Et même si on passera des heures à se coiffer, on veut donner l'impression que l'on vient de se réveiller et que notre mise en plis est parfaitement naturelle. Pour savoir quelles sont les ondulations à adopter, voici notre revue de bouclettes vues sur les people.
Les ondulations de Jessica Alba
Une fois de plus, Jessica Alba est pile dans la tendance : une coupe asymétrique, des ondulations comme froissées par le frottement de sa tête contre l'oreiller... Tout est impeccable. Et surtout : les ondulations ne sont pas trop marquées, ce qui renforce l'aspect naturel de la coiffure. Parfait.
Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 100%
Les ondulations de Josephine de la Baume
Avec sa longueur et cette épaisseur, Josephine de la Baume peut oser toutes les coiffures. Mais la it-girl mise sur des ondulations effet saut-du-lit, qui ressemblent à des boucles d'une ancienne mise en pli. Pas mal.
Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 99%
Les ondulations de Kristen Stewart
En ce qui concerne l'aspect "négligé", Kristen Stewart est championne. Le souci viendrait plutôt de l'absence du travail des cheveux. Mais le résultat reste cool, très tendance (merci à la coiffure asymétrique) et facile à porter aussi bien au quotidien que pour une soirée.
Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 95%
Les ondulations d'Emma Stone
Avec ces bouclettes travaillées, Emma Stone est certes très élégantes, mais pas vraiment dans l'air du temps. La coiffure est trop parfaite, pas assez froissée et l'ensemble trop propre.
Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 45%
Les ondulations d'Alexa Chung
Alexa Chung est toujours un modèle à suivre côté coiffure. Et avec l'avènement du faussement négligé, la it-girl mise sur des longueurs vaguement ondulées et nettement froissées. Cela donne un joli volume, mais il y a un léger problème concernant le contour du visage qui reste à travailler.
Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 95 %
Les ondulations de Reese Witherspoon
En bonne élève, Reese Witherspoon adopte de légères ondulations qu'elle froisse légèrement pour un aspect négligé plutôt réussi. On aurait aimé un côté un peu plus wild pour lui attribuer un 20/20, mais Reese est sur la bonne voie.
Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 70%
Les ondulations d'Anaïs Demoustier
Dans "faussement négligé" il ne faut pas s'arrêter au mot "négligé". Le souci d'Anaïs Demoustier ? Elle semble réellement non coiffée. Allez Anaïs, c'est quand même pas mal, mais un petit coup de fer à boucler et quelques touches de spray coiffant et tu seras au top.
Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 75 %
Les ondulations de Fearne Cotton
Une chose est sûre : Fearne Cotton a tout compris ! Les ondulations sont bien floutées (un poil trop, mais ne soyons pas tatillonnes), le volume impressionnant et l'effet froissé parfaitement réalisé. Bravo !
Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 99%
Les ondulations de Mélanie Laurent
Avec sa petite coupe façon 60's, Mélanie Laurent est d'une élégance qui donne envie. Dommage, ce n'est plus vraiment ce qu'on veut cette saison. Même si la coupe est jolie, elle est trop travaillée. Mais on aime quand même.
Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 68%
Les ondulations de Dakota Fanning
Le problème de la coiffure de Dakota Fanning ? Elle semble réellement tout juste sortie des bras de morphée... Et son shampooing date assurément de plus de 2 jours. Bien trop négligé tout ça !
Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 19%
Les ondulations d'Olivia Palermo
Très officiellement, Olivia Palermo n'a pas assimilé la partie "négligée" de la coiffure. Normal, la modeuse aime être toujours tirée à quatre épingles. Allez Olivia, dévergonde-toi !
Taux de réussite de la négligence capillaire feinte : 22%