20 coiffures chic pour le...
20 coiffures chic et tendances pour le printemps
PLUS LUS

Instagram : les influenceuses ont décidé que cette robe serait la star de l’été 2018

Black Friday : une nouvelle version française débarque fin avril

En mode troll, Gad Elmaleh s'en prend à une jeune femme d'origine asiatique

Maillots de bain : 15 nouvelles marques repérées sur Instagram

La frange a-t-elle toujours le vent en poupe ? Le roux, c'est "in" ? Les cheveux courts, ça se fait encore ? Glamour.com répondu à toutes ces questions cruciales.
© Jean Louis David
Boucles Glamour
Une coupe mi-longue, un brun parfait et des boucles maîtrisées sans tomber dans l'effet caniche : la coiffure glamour du printeps 2011, c'est elle.
© Saint Algue
Blond enfantin
Entre le blond bébé et le blond cendré, on adore cette couleur à l'esprit totalement naturel, loin des clichés de la blonde péroxydée.
© Franck Provost
Carré boule
Il y a deux ans, la coupe boule était LA tendance à adopter. Cette année, l'esprit revient mais dans une version plus longue... Un peu plus 70's. Voire Abba.
© Jean Louis David
Le court effilé
Une belle matière sur le sommet du crâne et des pointes effilées : voici la clé pour arborer une coupe courte et blonde sans ressembler à Sophie Davant (qu'on aime beaucoup quand même).
© Saint Algue
Carré rétro
Un carré court avec frange, mèche sur les joues et boule sur l'arrière : une coupe très rétro franchement pas évidente à adopter, on vous l'accorde. Mais une fois assumée, elle est parfaite.
© Franck Provost
Carré et frange de côté
Un carré aux côtés effilés et une large frange ramenée sur le côté pour un look plutôt travaillé. Un vrai clin d'oeil aux coupes des 70's, le tout savamment modernisé.
© Fabio Salsa
Carré court de côté
Le carré a encore et toujours la cote, même court. Petite variante, on va chercher loin une mèche pour la ramenez sur le front et donner du mouvement à la coupe.
© Saint Algue
Le court 20's
Une petite coupe blonde très clair à porter comme ci-contre pour un style dynamique ou plaqué avec du gel pour la jouer totalement rétro avec une masse crantée.
© Camille Albane
La frange épaisse
Le cas de la frange ne cessera jamais de diviser. Cette saison on a le droit de la porter très épaisse. Un peu comme dans les 70's, alias la décennie tendance cette saison. L'hiver prochain par contre, il faudra penser à l'abandonner (pas définitivement).
© Fabio Salsa
Le blond ondulé
Ce printemps (et surtout cet été), on joue la carte de l'ondulation. On aime cette matière à l'esprit très naturel et surtout l'effet plage. C'est notre côté californien.
© Intermède
Carré court plongeant
Un esprit un brin 90's pour ce carré qui nous a toujours fait un peu peur. Oui, la nuque nue, c'est toujours un peu flippant, mais c'est tellement féminin...