Tendances cheveux : 19 coiffures pour aller à la plage, repérées sur Pinterest Tendances cheveux : 19 coiffures pour aller à la plage, repérées sur Pinterest

Cheveux

Tendances cheveux : 19 coiffures tendance pour aller à la plage par Laura Anglionin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Publié le Jeudi 1 Août 2019

Envie d'une coiffure facile et stylée pour frimer sur le sable ? Voici 19 coiffures qui devraient vous inspirer...

#1. La double barrette :
Véritable barrage pour votre mèche rebelle, cet accessoire est idéal pour rendre élégante une tenue de plage assez simple. Et ainsi, passer d’une journée plage à un dîner.
View on Pinterest

#2. La queue-de-cheval basse avec tresse intégrée :
Pour une allure intrigante et envoûtante, rien de tel que de mélanger deux coupes de cheveux simples pour un look sophistiqué un tantinet rock.
View on Pinterest

#3. La coupe “pre-poo” :
Le pre-poo est la première étape du wash-day, la routine de soin et de lavage pour les cheveux afro. Profitez du fait que vous allez devoir de toutes façons vous laver les cheveux pour y apporter des soins, en les enduisant d'huiles nourrissantes par exemple. Accompagner ceci d'une coiffure adaptée, plutôt cheveux attachés, donc, et le tour est joué !
View on Pinterest

#4. Le chignon haut coiffé - décoiffé :
Envie d’un esprit working girl occupeé, même en vacances, cette coiffure fera le job.
View on Pinterest

#5. Un chouchou velours pas trop serré :
Nouez vos longs cheveux avec élégance grâce à cet accessoire indispensable pour la plage. Accompagné d’une robe ou d’un chemisier blanc brodé, c’est le look bohème chic assuré.
View on Pinterest

#6. Des petites tresses plus disciplinées que celles de Fifi Brindacier :
Espiègle, ce classique permettra d’apporter à votre tenue, un côté cool et désinvolte. Parfait pour des vacances entre copines.
View on Pinterest

#7. Messy Bun :
Toujours aussi populaire, ce chignon est vraiment indétrônable. Une valeur sûre pour avoir des cheveux coiffés sans en avoir l’air.
View on Pinterest

#8. Le bandeau foulard :
Cette coiffure fait toujours son petit effet et vous assurera un look travaillé en un rien de temps.
View on Pinterest

#9. La queue-de-cheval basse :
Profitez des ondulations provoquées par le sel de l'eau de mer pour profiter d'un volume capillaire épatant et n'avoir qu'à nouer une simple queue-de-cheval basse pour être stylée.
View on Pinterest

#10. Le mi-carré mi-tresse
Envie de changer de tête sans changer de coupe ? Profitez d'une chevelure bouclée et épaisse pour jouer les trompe-l'oeil. Laissez les longueurs jusqu'au niveau des lobes, puis attachez les pointes en tresse. Cela donnera l'impression d'un faux carré pour redistribuer habilement les volumes de votre chevelure.
View on Pinterest

#11. Le nœud de papillon décliné :
Cet été, l'accessoire capillaire star. Le foulard peut aussi se nouer dans les cheveux tel un cadeau qu’on aurait emballé pour faire plaisir à un proche.
View on Pinterest

#12. Le double bun :
Oui, le chouchou est tendance ! Alors on n'hésite pas à l'adopter doublement. Seule contrainte : dépareillez-les. Sinon, c'est un peu trop premier degré.
View on Pinterest

#13. Une coupe à la Janelle Monáe :
La chanteuse soûl multiplie les coiffures structurées et intrigantes. Si jamais, vous ne souhaitez pas mouiller vos cheveux aux bords de la mer, optez pour une coupe structurée ainsi vous serez obligé de garder la tête hors de l’eau.
View on Pinterest

#14. Le nœud de papillon avant :
Porté ici comme une déclinaison du serre-tête, le foulard n’a aucune limite. Cheveux lâchés, regard dégagé, vous voilà prête pour jouer à Thelma et Louise, la chevelure au vent sans le souci d’avoir des mèches dans les yeux.
View on Pinterest

#15. Joue-la comme Ariana Grande :
Dotée d’une barrette à clip, à vous le look de la sirène. Cette demi queue-de-cheval dégagera votre visage tout en gardant de la longueur de votre chevelure. Le bon compromis quand on trouve qu'une queue-de-cheval ne nous va pas.
View on Pinterest

#16. Le chignon noué avec de la soie :
Envie de vous débarrasser de votre foulard attaché autour de votre cou, pensez à le glisser dans vos cheveux en guise d’élastique, non seulement, ça habillera votre bun mais ça donnera un look décontracté.
View on Pinterest

#17. Le cache frisottis :
L’été, tout est bon pour prendre soin de soi y compris de ses cheveux, donc exit la laque pour cacher ses frisettes. Adoptez plutôt le foulard carré, à plier en deux pour former un triangle, ainsi vous aurez un tissus assez large pour couvrir le dessus de votre tête.
View on Pinterest

#18. La fête aux épingles :
Pas de barrette, pas de panique, les épingles à cheveux peuvent vous sauver pour attacher vos mèches longues à l’arrière de votre tête pour un effet couette haute sans élastique.
View on Pinterest

#19. Le tissu Wax pour illuminer le teint :
​​​​​​Mettre en avant votre maquillage et votre bronzage pourraient vous servir lors de vos nuits d’été, n’hésitez surtout pas à miser sur les couleurs pour rehausser une tenue monochrome.
View on Pinterest

Retrouvez toutes nos idées de coiffures sur notre tableau Pinterest "Coiffure/Hairstyle"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires