Tendance cheveux 2019 : elles adoptent toutes le carré court Tendance cheveux 2019 : elles adoptent toutes le carré court

Cheveux

Tendance cheveux 2019 : elles adoptent toutes le carré court

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Vendredi 6 Décembre 2019

A quelques semaines de la nouvelle année, on sent que vous avez envie de changer de tête. Et si vous craquiez pour un carré court, comme Ashley Benson ou J.Lo ?

On ne se lassera donc jamais du carré court ! Si nous avions été tout à fait charmés par la transformation de J.Lo le mois dernier, cette dernière semble en avoir inspiré d’autres. Parmi elles, Nicole Scherzinger, qui a, pour la première fois, abandonné sa longue chevelure ébène au profit d’un carré court sophistiqué. Mais aussi Ashley Benson, qui nous avait habitués à une chevelure blonde mi-longue et dégradée dans la série Pretty Little Liars. En 2019 elle avait misé sur un brun clair, en 2020 elle double alors la mise, et parie sur le carré. Ce dernier devient donc officiellement LA coupe à adopter pour la nouvelle année. Plus encore ! Pour la nouvelle décennie.

Nouveau look pour une nouvelle vie
Le carré court convient à tous les types de cheveux, du plus raide au plus frisé. Il permet de mettre en valeur la nuque mais aussi les maxillaires. On le sait très bien, puisque chacune des rédactrices de Glamour s’y est essayée ces derniers mois. Et ça n’a jamais été un sans faute. 
Alors on s’inspire des nouveaux looks de ces cinq célébrités pour trouver celui qui nous sied le plus. On oubliera pas de protéger ses cheveux avec un spray thermo-protecteur si on souhaite le porter ultra-lisse à la manière de la chanteuse des Pussycat Dolls ou bien encore de texturiser la matière avec un spray au sel si on veut l’arborer wavy. A vos carrés !

#1 Le carré wavy très court d'Ashley Benson


#2 Le carré très court et ultra-lisse de Nicole Scherzinger


#3 Le carré avec raie sur le côté de Jennifer Lopez

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le


#4 Le carré aux ondulations vintage de Leatitia Casta


#5 Le carré rétro de Selena Gomez

 

Anne Lods

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires