TENDANCE CHEVEUX : 16 COIFFURES POUR ALLER À UN FESTIVAL REPÉRÉES SUR PINTEREST TENDANCE CHEVEUX : 16 COIFFURES POUR ALLER À UN FESTIVAL REPÉRÉES SUR PINTEREST

Cheveux

Tendance cheveux : 15 coiffures pour aller à un festival repérées sur Pinterest par Marilou Le Menn

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

4 minutes

Publié le Mercredi 3 Juillet 2019

La saison des festivals 2019 est est bel et bien lancée. Et qui dit festival dit plaisir d’une mise en beauté originale. Le maquillage peut être une option efficace, cependant, la coiffure a tout autant d’importance pour marquer les esprits, et cela tout au long de la nuit. Voici donc 15 tendances cheveux repérées sur Pinterest.

#1. Un quart de couronne fleurie, pour accessoiriser son look avec originalité : 
Les couronnes de fleurs sont devenues banales durant un festival. Pourtant, l’idée de fleurir votre chevelure ne vous laisse pas indifférent.e pour autant. Optez donc pour un assemblage de fleurs sur le devant de votre tête. Et misez sur des fleurs colorées pour un effet encore plus visuel.
View on Pinterest

#2. Des cheveux bleu turquoise, pour colorer son été avec singularité :
L’heure est aux cheveux colorés. Et si vous aimez vous démarquer, l’option bleu turquoise saura vous faire franchir le pas. De façon temporaire ou permanente, cette tendance haute en couleur tape dans l’originalité, sans risque de fausse note. (Ou presque)
View on Pinterest

#3. Des colliers de perles, pour allonger vos longueurs de façon innovante :
Au placard les extensions. Pour jouer avec la longueur de vos cheveux, pourquoi ne pas opter pour des colliers (détachés) fixés sur le haut de votre tête ? Serrez l’intégralité de ces derniers avec votre chevelure et hop, le tour est joué. De quoi en mettre plein la vue. 
View on Pinterest

#4. Un bandeau noué, pour un effet coiffé-décoiffé : 
C’est sans doute la meilleure option pour ne pas se prendre la tête, mais avec style. Qu’il soit un simple bout de tissu noué ou bien plus élaboré, le bandeau est aussi fonctionnel qu’esthétique. Pratique, sophistiqué, il se suffit à lui-même ! 
View on Pinterest

#5. Des petits anneaux, pour upgrader vos tresses de façon rock et décalée : 
Les tresses bijoutées, c’est une valeur sûre. Cette tendance s’impose sur les terrains des festivaliers, un bon moyen de se démarquer avec classe et sobriété, tout en étant au coeur des tendances. 
View on Pinterest

#6. Un foulard comme guise de chouchou, pour se dégager les cheveux avec élégance : 
Avec comme avantage de pouvoir se décliner sous différentes couleurs avec toutes sortes de motifs, le foulard incorporé à vos cheveux est la meilleure solution pour faire de votre coiffure quelque chose de joli, de différent du quotidien, sans pour autant trop se casser la tête. 
View on Pinterest

#7. Une peinture digne d’une oeuvre d’art, pour fleurir un crâne rasé :
Si vous possédez le crâne rasé et un.e ami.e doué.e en peinture, votre look est déjà tout choisi et validé à 100% par l’ensemble de la rédaction. 
View on Pinterest

#8. Une couronne tressée légèrement fleurie, pour être dans le thème en toute discrétion :
Si la grosse couronne de fleurs est trop imposante pour vous, quelques petites touches fleuries au sein de votre coiffure semblent être les alternatives adéquates. 
View on Pinterest

#9. Des cheveux rose saumon, pour combiner son côté pop et unique : 
Les couleurs pastel étaient très tendances l’été dernier, mais cette année, les couleurs pop et fluo font leur grand retour. Si le vert fluo est pour l’instant trop pimpant à votre goût, le rose saumon semble être une bonne solution.
View on Pinterest

#10. Des paillettes en abondance, pour briller de mille feux :
Quoi de mieux que des paillettes pour marquer les esprits et s’ambiancer toute une nuit ? Et si vous réussissez, comme sur la photo, à les incorporer à votre chevelure tout comme sur vos paupières, votre mise en beauté ne sera pas prête d’être oubliée.
View on Pinterest

#11. Une touche dorée, pour sublimer ses cheveux rasés : 
Si vous voulez upgrader le côté de votre crâne rasé, disposez-y des feuilles d’or en les collant sur vos cheveux. Discrète, élégante, originale,… cette coiffure sera une réussite à coup sûr.
View on Pinterest

#12. Des box braids accessoirisées de petits anneaux, pour rendre vos tresses encore plus belles : 
À doser à votre guise, ces petits anneaux seront parfaits pour sublimer vos tresses de manière simple (et originale si vous décidez d’en incorporer à votre coiffure une bonne quantité).
View on Pinterest

#13. Une frange frisée et un chouchou XL, pour profiter de votre festival tranquillement et avec style : 
Le retour de la frange frisée cette année n’a échappé à personne. Pratique quand on sait qu’il est difficile de garder des cheveux parfaitement lisses lors d’un festival ! Aucune préparation n’est donc nécessaire, si ce n’est d’attacher le reste de ses cheveux avec un gros chouchou, pour être plus tendance que jamais. 
View on Pinterest

#14. Des coquillages incorporés à vos barrettes, pour tenir vos cheveux de façon estivale :
Au coeur d'un festival plein à craquer, coquillages et crustacés se portent dans les cheveux. Cette tendance persiste et signe encore cette année avec des barrettes toutes plus belles les unes que les autres. 
View on Pinterest

#15. Des cheveux crépus fleuris au naturel, pour détrôner la couronne de fleurs : 
Cette tendance découlant du mouvement "Afros en fleurs" à de quoi faire trembler la couronne de fleurs. En effet, elle combine un aspect naturel et esthétique d’une façon qui lui est propre, en sublimant vos cheveux crépus de la manière la plus champêtre qu’il soit.
View on Pinterest

Retrouvez toutes nos idées de coiffures sur notre tableau Pinterest "Coiffure / Hairstyle" 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires