Meghan Markle : ses looks cheveux décryptés par son coiffeur personnel Meghan Markle : ses looks cheveux décryptés par son coiffeur personnel

Cheveux

Meghan Markle : ses looks cheveux décryptés par son coiffeur personnel

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Lundi 6 Avril 2020

Alors que Meghan Markle et le Prince Harry s’installent à Los Angeles, Georges Northwood, le coiffeur de la star américaine, est revenu sur les plus beaux looks capillaires de l'actrice dans une interview accordée au "British Vogue".

Puisque Meghan Markle n'est officiellement plus duchesse royale depuis le 1er avril 2020… les langues se délient. Et notamment celle de son coiffeur, George Northwood, qui s’est livré au magazine British Vogue. Durant deux ans, Georges Northwood a entretenu la chevelure de Meghan Markle, apprend-on sur le compte Instagram du coiffeur.

Un look de "girl next door" très étudié

Deux années qu’il a résumé en une oxymore au magazine anglais, qualifiant Meghan Markle "d’imperfection élégante". Ce style, il l’a travaillé autour d’une coiffure phare de l’Américaine : le chignon flou. C’est aussi ainsi que ces cheveux ont été mis en forme pour la soirée de son mariage. Une coiffure sobre - pourtant décriée par les médias britanniques - se mariant à la perfection avec sa robe dos nu signée Stella McCartney. "Le chignon flou a été imaginé car il rendait les cheveux à la fois conformes au protocole royal et modernes. Un chignon relevé sans être trop trop formel" s’est défendu Georges Northwood dans le British Vogue. Une manière de ramener un petit air de Californie dans les cheveux de la duchesse, a-t-il soufflé au magazine anglais.
 


Une belle amitié

L’actrice lui doit de nombreux looks devenus célèbres. Le coiffeur l’a accompagnée lors de tous ces voyages. Il a été l’artiste de la queue de cheval haute avec une mèche autour de l'attache, de ses wavy ou des brushing lissés à la perfection. C’est Gerges Northwood qui coiffa l’Américaine pour ses adieux à la famille royale, début mars : une chevelure longue, brillante, raie au milieu dont la sobriété magnifiait la robe-cape rouge signée Safiyaa qu’elle portait. Des looks capillaires à chaque fois salués et copiés par les fans.

Icône de Quote Icône utilisée pour indiquer que ce texte est un rendez-vous

Un chignon relevé sans être trop trop formel

Icône de Quote Icône utilisée pour indiquer que ce texte est un rendez-vous
Si Meghan Markle et Georges Northwood ne vivent plus dans la même ville désormais - l’une à Los Angeles et l’autre à Londres - le coiffeur est revenu dans l’interview sur l'amitié qui les lie. Georges Northwood a d’ailleurs raconté leur rencontre. "Je l'ai rencontrée en février, vers la Saint-Valentin 2018. J'étais un peu stressé et puis, dès que je l'ai rencontrée, elle était comme mes clientes californiennes. Elle m’a dit: 'Je suis une fille de Cali', et je lui ai répondu : 'Mes préférées'", a-t-il confié. "J'ai apprécié chaque minute de collaboration avec ce couple incroyable qui, non seulement défend les petites entreprises, mais m'a aussi beaucoup appris sur la diversité, l'égalité et l'importance d'une bonne santé mentale", a-t-il ajouté. Alors, que va imaginer le prochain coiffeur de Meghan Markle ?
 

 


 


 

 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires