Le Dyson Airwrap™, le parfait cadeau à offrir à Noël Le Dyson Airwrap™, le parfait cadeau à offrir à Noël

En partenariat avec Dyson

Le Dyson Airwrap™, le cadeau parfait à offrir pour Noël

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 25 Novembre 2019

C’est le cadeau que tout le monde rêve de trouver sous le sapin à Noël cette année. Grâce à plusieurs embouts et à une technologie de pointe, le Dyson Airwrap™ permet de réaliser plusieurs coiffures différentes en un rien de temps. Pour le plus grand bonheur des beautystas.

Cette année, le cadeau de Noël ultime est signé Dyson. Après six années de recherches et de développement, la marque britannique a livré un bijou de technologie, le Dyson Airwrap™, qui fait tourner bien des têtes. Et pour cause. Il sèche, boucle, ondule et lisse les cheveux sans jamais utiliser de chaleur extrême. Grâce à l’effet Coanda, un phénomène technique qui attire le cheveu et l’enroule sans effort, et à un moteur numérique puissant, le Dyson V9, le Dyson Airwrap™ est capable de boucler et lisser à la seule force de l’air. Plus intéressant encore, la chaleur est entièrement régulée par l’outil sans que vous n’ayez rien à faire. Ainsi, plus aucun risque de brûler vos cheveux et donc de les abîmer. Le coiffage devient facile et ne nécessite plus aucun effort, d'autant plus qu'il sèche et coiffe en même temps. Un gain de temps non négligeable dans la salle de bain (mais il va vous falloir inventer une nouvelle excuse pour vos retards à répétition du lundi matin…).


©Valerio Geraci

Cet outil de coiffage dernière génération possède plusieurs embouts amovibles qui permettent d’envisager toutes sortes de coiffures : un embout de pré-séchage, deux paires de rouleaux de diamètres différents pour réaliser des boucles ou des ondulations, sans avoir à se contorsionner, une brosse ronde pour un brushing parfait, et deux brosses de lissage, l’une dite dure pour les cheveux bouclés et épais, la seconde dite douce, pour les cheveux fins. Ainsi tout est envisageable, des boucles soyeuses et volumineuses, au lissage impeccable en passant par le brushing. Et pour rendre le cadeau encore plus personnel, les coffrets de rangement sont tous personnalisables au Dyson Demo Store de Paris. Chacun.e est donc libre d’en choisir la couleur et d’y faire graver jusqu’à cinq lettres. Le vrai luxe.


©Dyson

Coffret personnalisable Dyson Airwrap™ Volume+Shape ou Smooth+Control, 449€. Coffret personnalisable Dyson Airwrap™ Complete, 499€. Dyson Demo Store, 5 Rue Auber (Paris IX). 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires