Il est possible de sécher et coiffer ses cheveux en même temps Il est possible de sécher et coiffer ses cheveux en même temps

En partenariat avec Dyson

Il est possible de sécher et coiffer ses cheveux en même temps

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 20 Décembre 2019

C’est scientifiquement prouvé : sortir avec les cheveux mouillés les abîme. Mais entre le séchage et le coiffage, les matinées sont parfois sportives. Alors plutôt que d’avoir à choisir entre les deux, Dyson a développé un outil de coiffage capable de tout : le Dyson Airwrap™.

Qui a dit que se faire de jolies anglaises tous les matins alors qu’on sort à peine de la douche était impossible ? Certainement pas Dyson. Après six années de développement intensif, la marque britannique a réussi à concevoir un outil de coiffage révolutionnaire capable de tout faire en même temps. Son nom : le Dyson Airwrap™. Avec ses différents rouleaux grâce auxquels on varie facilement les plaisirs, à ses brosses lissantes et rondes parfaites pour des brushings dignes des plus grands noms de la coiffure et à son embout de pré-séchage, il permet de passer de cheveux humides à cheveux secs et coiffés en deux trois mouvements, sans jamais les endommager. Un véritable bijou de technologie synonyme de gain de temps. 

Quand le cheveu est mouillé, il s'abîme très facilement. C'est à ce moment-là que le Dyson Airwrap™ entre en jeu. Grâce au contrôle intelligent de la chaleur et à l'effet Coanda, un phénomène aérodynamique qui permet de coiffer, lisser et boucler parfaitement, en utilisant l'air, le dernier né de la marque britannique permet une multitude de coiffures naturelles sans abîmer ses cheveux. Ondulations naturelles, boucles volumineuses et brushings dignes des plus grands coiffeurs, rien ne lui résiste. Il ne vous reste plus qu'à laisser libre cours à votre imagination.

Coffrets personnalisables Dyson Airwrap™, à partir de 449€. Disponible au Dyson Demo Store, 5 Rue Auber (Paris IX). Plus d’information ici

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires