Dyson s’installe dans le quartier de l’Opéra à Paris Dyson s’installe dans le quartier de l’Opéra à Paris

En partenariat avec Dyson

Dyson s’installe dans le quartier de l’Opéra à Paris

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Mercredi 2 Octobre 2019

Le 18 septembre dernier, Dyson a ouvert les portes de sa toute première boutique parisienne, la plus grande encore jamais inaugurée. Zoom sur l’écrin de technologies qu’est ce nouveau Dyson Demo Store.

En 23 ans de présence sur le marché français et grâce à des objets innovants, Dyson a conquis les Françaises et les Français. Mais l'enseigne britannique ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin et a décidé d’ouvrir sa première boutique dans l’Hexagone. Et c’est à Paris, dans le quartier de l’Opéra, qu'elle a définitivement posé ses valises. Le Dyson Demo Store a donc accueilli ses premiers clients le 18 septembre 2019. Plus grand espace de vente au monde de la marque, il s’étale sur quelques 450 m2 et regroupe tous ses produits, de l’aspirateur au sèche-cheveux dernier cri, en passant par les purificateurs d’air.

Ce Dyson Demo Store permanent est doté d’un espace interactif, de tests et de découvertes technologiques, unique en son genre. Des experts Dyson y ont pour mission de faire découvrir les produits en mettant en avant les technologies associées. Une expérience nouvelle pour les clients, qui pourront mieux comprendre ce qui se cache derrière les objets qu’ils utilisent au quotidien. Beauté, traitement de l’air et des sols, lampes… Tous ont leur propre espace dans la boutique. Un sol de démonstration y reproduit par exemple les différents types de sols d’une maison pour que les utilisateurs puissent tester la gamme d’aspirateurs en situation réelle. Un mur d’échantillons de poussières est également mis à disposition pour mettre en avant la technologie de pointe du dernier modèle d’aspirateur sans fil, le Dyson V11™.

©Dyson

Surtout, la beauté occupe une place de choix dans le Dyson Demo Store parisien. Pas moins de trois espaces lui sont dédiés au rez-de-chaussée qui jouit de plusieurs exclusivités. La première : un corner de personnalisation des coffrets de produits de la gamme beauté comme celui du fameux Dyson Airwrap™ qui lisse et boucle sans chaleur extrême. Deux espaces de coiffure, dont un très intimiste, ont également été installés. Idéal pour tester les nouveautés, et pour faire son choix dans la gamme beauté en toute connaissance de cause.

©Dyson

Demo Store Dyson, 5-7 rue Auber, 75009 Paris. Ouvert du lundi au samedi, de 10h00 à 20h00.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires