Dyson Beauty Academy : Dyson ouvre un temple de la beauté à Paris Dyson Beauty Academy : Dyson ouvre un temple de la beauté à Paris

En partenariat avec Dyson

Dyson Beauty Academy : Dyson ouvre un temple de la beauté à Paris

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Lundi 21 Octobre 2019

C’est un espace entièrement dédié à la beauté qui s’apprête à ouvrir ses portes à Paris. La toute première Dyson Beauty Academy accueillera ses premiers clients le 25 octobre 2019, pour le plus grand bonheur des beauty addicts.

Avis aux fans de brushing impeccables et de wavy à couper le souffle : Dyson ouvrira sa première Dyson Beauty Academy le 25 octobre 2019. Et la marque n'entend pas faire les choses à moitié. Installé sur deux étages, cet espace entièrement dédié à la beauté sera la vitrine des dernières innovations technologiques de la marque, mais pas seulement. Niché dans le deuxième arrondissement de la capitale, ce pop-up store éphémère- clap de fin le 2 novembre 2019-, sera surtout un lieu d'échanges et de partages où, en plus de pouvoir essayer les différents outils de coiffage comme le désormais incontournable Dyson Airwrap™, les clients auront le loisir de tester de nouvelles expériences, qu’elles soient technologiques, artistiques ou culinaires. Le premier étage de la Dyson Beauty Academy y sera donc entièrement dédié, tandis que le rez-de-chaussée restera ouvert au public toute la journée. L’occasion pour les habitués de la marque, et pour les curieux, de découvrir une nouvelle manière de se coiffer, et de se faire chouchouter par des professionnels de la coiffure. 


©Dyson

Au cours ces quelques jours, Dyson organisera des ateliers avec des chefs, ainsi que des sessions DIY (Do It Yourself) de 45 minutes au cours desquelles les visiteurs pourront créer leurs propres accessoires. Elles seront animées par des professionnels du secteur. Seize Paris encadrera la confection de headbands, chouchous et autres accessoires pour cheveux en tissu. Pampa, le célèbre fleuriste parisien, sera également de la partie avec des ateliers ludiques autour d’accessoires fleuris, tout comme Racine, un atelier de créations florales nouvelle génération. Les équipes de Désirée auront pour mission de faire découvrir des fleurs et des produits locaux et Dandelion, un fleuriste parisien soucieux de respecter le cycle des saisons soutiendra également cette aventure entièrement pensée par Dyson. Autant de créateurs qui vous accompagneront dans la création de barrettes de fleurs séchées et de headbands aux couleurs de l’automne. L’occasion, pourquoi pas, de se découvrir une nouvelle passion. Gratuitement ! Attention, les places pour les sessions de styling et ateliers DIY sont à réserver sur le site de la Dyson Beauty Academy. Dépêchez-vous, il n’y en aura pas pour tout le monde. 


©Dyson

Dyson Beauty Academy, 14 rue d’Uzès, Paris 11ème. Ouvert du 25 octobre 2019 au 2 novembre 2019. Réservations gratuites sur le site de la Dyson Beauty Academy ouvertes depuis le 15 octobre 2019. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires