Dans les coulisses de la soirée Dyson X Glamour à la Dyson Beauty Academy Dans les coulisses de la soirée Dyson X Glamour à la Dyson Beauty Academy

En partenariat avec Dyson

Dans les coulisses de la soirée Dyson X Glamour à la Dyson Beauty Academy

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 8 Novembre 2019

Le 28 octobre dernier, Dyson a convié 80 lectrices de Glamour à une soirée spéciale organisée à la Dyson Beauty Academy. L’occasion pour ces quelques chanceuses de découvrir les technologies de la marque autour de plusieurs ateliers coiffures.

28 octobre 2019, 18h, les premières lectrices de Glamour se pressent devant l’entrée de la Dyson Beauty Academy. Nichée dans une rue tranquille du deuxième arrondissement de Paris, ce pop-up store entièrement dédié à la beauté, a été privatisé par la marque britannique spécialement pour les gagnantes de notre concours, venues avec leur invité. Toutes ont été accueillies par des experts Dyson pour une soirée placée sous le signe de la coiffure, et de la technologie. 

Au programme : des ateliers coiffure animés par des coiffeurs passionnés et un atelier couronne de fleurs encadré par le célèbre fleuriste parisien Pampa. Le traiteur Chicken Bacon Lettuce a régalé les papilles des convives avec des cocktails et des mets colorés. Toutes les conditions étaient donc réunies pour apprendre à connaître et à manier le Dyson Airwrap™, le dernier né de la maison. Les 80 hôtes ont alors eu la chance de le tester sous le regard bienveillant de quatre professionnels. 

Plongez dans les coulisses de la soirée en images : 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires