Coiffure, comment avoir plus de volume capillaire ?

Cheveux : A plein volume

C'est dans le mag : cheveux à plein volume !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

On rêve toutes de la crinière du top Barbara Palvin, égérie L’Oréal Paris. A défaut, on suit les conseils des pros pour donner un sérieux coup de pouce à sa base naturelle.

Avec S. Lancien, expert coiffeur L’Oréal Paris, C. Greyl, présidente de Leonor Greyl, et L. Philippon, styliste éditorial Bumble and bumble.

10 péchés capillaires à proscrire
1/ On ne choisit pas son shampooing d’après l’état de ses longueurs, mais selon celui de son cuir chevelu, garant de la santé des cheveux. En cas de racines grasses et pointes sèches, on mise donc sur une formule purifiante. Les longueurs, elles, sont traitées par l’après-shampooing.

2/ On n’applique pas son shampooing sur toute la chevelure, uniquement sur le crâne. Sinon ? Ça finit par décaper les longueurs. La bonne méthode : tracer des raies approximatives au peigne, avant de masser avec une petite noisette de produit. Et, en cas de longueurs très abîmées, on n’hésite pas à les protéger au préalable avec de l’huile.

Découvrez la suite des conseils de pros pour des cheveux canons dans le numéro 119 en kiosque actuellement. Et abonnez-vous ici au magazine Glamour en version papier ou numérique !

Fanny Blanc

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.