Carré épaule : les 13 plus beaux looks à adopter repérés sur Pinterest Carré épaule : les 13 plus beaux looks à adopter repérés sur Pinterest

Cheveux

Carré épaule : les 13 plus beaux looks à adopter repérés sur Pinterest par Marilou Le Menn

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Lundi 23 Septembre 2019

Que vous soyez lassée de votre coupe courte ou qu'il soit temps de rafraîchir vos longueurs, le carré aux épaules semble être la solution parfaite. Voici donc une sélection de coiffures repérées sur Pinterest qui devrait vous motiver à changer de look sans prendre trop de risques.

#1. Le carré blond, légèrement ondulé :
Stylé et décontracté, ce carré aux épaules à l'effet "effortless" nous séduit grâce à la simplicité qui l'anime. 
View on Pinterest

#2. Le carré châtain pour cheveux épais
Ce carré aux épaules légèrement ondulé et volumineux permet de souligner le port de tête de la plus belle des manières : en projetant une allure énergique et très glamour.  
View on Pinterest

#3. Le carré volumineux pour cheveux frisés : 
Des cheveux épais et très frisés sont nécessaires à la réalisation de ce carré. Si vous avez la chance d'en posséder, il ne manque plus que quelques coups de ciseaux, une raie sur le côté et le tour sera joué !
View on Pinterest

#4. Le carré lisse à frange dégradée : 
Strict aux pointes, ce carré lisse est balancé par une touche de désinvolture grâce à sa frange dégradée. Cette coupe est donc idéale pour obtenir un effet original mais sophistiqué. 
View on Pinterest

#5. Le carré ondulé à frange courte : 
Rafraîchissant, ce carré mérite toute votre attention. En effet, le contraste entre une frange courte et lisse et la chevelure ondulée et volumineuse permet de structurer le visage. Une coupe avec beaucoup de caractère.
View on Pinterest

#6. Le carré pour cheveux bouclés :
Ce carré bouclé aux épaules accompagné d'une frange frisée, très tendance cette année, se démarque par son côté coiffé-décoiffé et ses mèches lumineuses texturisées. 
View on Pinterest 

#7. Le carré texturisé pour cheveux frisés : 
Similaire au carré précédent, cette coupe se distingue grâce à sa mèche bouclée et éfilée. Un carré parfait pour jouer sur les volumes. 
View on Pinterest

#8. Le carré droit avec une raie au milieu : 
Idéal pour les cheveux fins, ce carré droit se dégage facilement sur l'arrière pour mettre en valeur le port de tête. Efficace et délicate, cette coiffure s'adaptera à toutes les saisons et situations. 
View on Pinterest

#9. Le carré faussement négligé : 
Décontracté, ce carré aux épaules faussement négligé et sa frange décoiffée donnent du mouvement à des cheveux lisses tout en structurant le visage. 
View on Pinterest

#10. Le carré brun et wavy : 
Ce carré brun aux épaules se veut volumineux grâce à son aspect wavy. La raie sur le côté accentue le volume de cette coiffure tendance, une astuce sur laquelle miser pour votre prochaine coupe au carré. 
View on Pinterest

#11. Le carré roux et légèrement effilé : 
Cette coupe rousse, effilée et délicatement ondulée est sublimée par une fine mèche sur le côté. Cette dernière lui permet donc d'allier l'aspect original de ce carré avec une allure branchée. 
View on Pinterest

#12. Le carré avec une raie sur le côté :
En toute simplicité, ce carré aux épaules mise sur une raie sur le côté et un tombé parfaitement calculé pour faire de l'effet. 
View on Pinterest

#13. Le carré bouclé et légèrement dégradé :
Dégradée sur l'avant, cette coupe de cheveux encadre le visage de manière très naturelle et offre aux boucles beaucoup de légèreté.
View on Pinterest

Retrouvez toutes nos idées de coiffures sur Pinterest, dans le tableau "Coiffure / Hairstyle"

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires