5 coiffures à réaliser facilement avec le Dyson Aiwrap™ 5 coiffures à réaliser facilement avec le Dyson Aiwrap™

En partenariat avec Dyson

5 coiffures à réaliser facilement avec le Dyson Aiwrap™

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Mardi 3 Décembre 2019

Cette année à Noël, pas question de passer à côté de l'outil de coiffage le plus performant du moment, le Dyson Aiwrap™. Les beautystas l'aimeront pour ses nombreux embouts et pour les possibilités qu'ils offrent. De quoi laisser libre cours à son imagination. Exemples.

Avec lui tout est possible. Il sèche, boucle, ondule et lisse les cheveux en un rien de temps, et sans même avoir à utiliser de chaleur extrême. Le nom de ce bijou de technologie : le Dyson Aiwrap™, dernier né de la marque britannique Dyson. Un outil de coiffage dernier cri qui, grâce à plusieurs embouts et à ses innovations techniques, permet à la fois de boucler, de sécher et de lisser les cheveux. Un accessoire indispensable à l'approche des fêtes de fin d'année. Pour Noël, le nouvel an ou pour toute grande soirée à venir, voici quelques idées de coiffure à réaliser facilement à l'aide du Dyson Aiwrap™. 

#1 Le chignon chic 

Grâce à deux brosses de lissage, l’une dite dure à destination des cheveux bouclés et épais, et l’autre douce pour les cheveux fins, le Dyson Aiwrap™ permet à chacune de réaliser des brushings dignes des plus grands coiffeurs. Pour un effet naturel, ou un brin plus travaillé et surtout, pour envisager des chignons dignes des plus grands coiffeurs, parfaits pour les soirs de réveillon. 

View on Pinterest

#2 L’effet wavy naturel

Bien qu’elle ne soit pas toujours la plus simple à réaliser, c’est certainement la coiffure la plus prisée. Elle s’accorde à tous les styles, et à tous les looks et s'obtient à l’aide des rouleaux livrés avec le fameux outil de coiffage. À agrémenter de barrettes, serre-têtes et autres headbands pour apporter une touche d'originalité.

View on Pinterest

#3 Le chignon décalé 

Rien ne résiste au Dyson Aiwrap™, pas même les coiffures les plus originales. Et ne vous y méprenez pas, grâce à son flux d’air contrôlé et à ses embouts amovibles, elles seront réalisables sans se brûler et surtout, sans l’aide de personne.  

View on Pinterest

#4 Les anglaises  

Voilà une coiffure qui nous plonge immédiatement dans l'ambiance de Noël. Le résultat est naturel et chic et surtout, très facile à réaliser. Plus besoin de prévoir des heures pour vous coiffer, vous allez enfin pouvoir profiter de la soirée (et courir partout pour assurer l'ambiance).

View on Pinterest

#5 La couronne de tresses

Romantique et délicate, la couronne de tresses, classiques, en cascade ou en épi, est l’option idéale pour briller en société, surtout en période de fêtes. À reproduire à l'envie, pour un mariage par exemple. Et pour les finitions on travaille sur quelques ondulations, en un tour de main.

View on Pinterest

Avec ces quelques idées sous la main, pas de panique, Noël se déroulera à merveille. À condition d’avoir un Dyson Aiwrap™ à disposition pour de parfaites finitions.

Coffret personnalisable Dyson Airwrap™ Volume+Shape ou Smooth+Control, 449€. Coffret personnalisable Dyson Airwrap™ Complete, 499€. Dyson Demo Store, 5 Rue Auber (Paris IX). Essayez-le et personnalisez votre coffret au Dyson Demo Store, 5 Rue Auber (Paris IX). Plus d’information ici.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires