Le marathon mode de Blake Lively en une seule journée

En pleine promotion de son dernier film, "A Simple Favor"', Blake Lively enchaîne les plateaux de télé et les interviews en optant pour des looks chics et vibrants. Le 10 septembre dernier, à New York, l’actrice de 31 ans a d’ailleurs porté cinq tailleurs en 24 heures.

Le costume à fleurs de Blake Lively

C'est avec un tailleur à fleurs signé Gucci et un manteau de la marque Bottega Veneta que Blake Lively a fait son entrée dans l’émission ''Good Morning America''. Une tenue très tendance puisque le violet est la couleur à la mode cette année.

Le look color block de Blake Lively

Nouvelle tenue et nouvel ensemble pour l’actrice. Et si le temps n'est pas au beau fixe à New York actuellement, Blake Lively est là pour égayer les rues de la grosse pomme avec un pantalon vert et un blazer blanc et bleu. 

Le look orange de Blake Lively

Lors de sa journée intense, Blake Lively a ensuite opté pour un costume orange de la marque italienne Bottega Veneta. Elle accessoirise son look avec des mocassins colorés Christian Louboutin.

Le costume trois pièces de Blake Lively

Il est connu que Blake Lively est sa propre styliste. Cette fois-ci, elle a misé sur un costume trois pièces du label Wolk Morais. Un look qu'elle termine avec des bottines à talons de la marque Valentino.

Le look de soirée de Blake Lively

Pour l’avant-première du film "A Simple Favor" de Paul Feig, Blake Lively a continué sur sa lancée en choisissant un costume noir de la marque Givenchy et des boucles d’oreilles serpent. Fan de Christian Louboutin, elle a encore opté pour des chaussures aux célèbres semelles rouges.