Le marathon mode de Lady Gaga au Festival de Toronto

En pleine promotion du film "A Star Is Born", dont elle partage l’affiche avec Bradley Cooper, Lady Gaga attire tous les regards sur le tapis rouge des festivals. On se souvient notamment de l'imposante robe rose en plumes d’autruche qu’elle portait à Venise début septembre. Mais, au Festival de Toronto, la chanteuse et actrice bat tous les records en changeant quatre fois de tenue, en une seule soirée. Éloignée de son excentricité habituelle, mais toujours avec une touche de folie, la star a illuminé la ville canadienne le soir du 9 septembre 2018.

Lady Gaga à pas de velours

C’est à la conférence de presse que Lady Gaga a ouvert les festivités. Pour l’occasion, la chanteuse et actrice a réalisé un sans-faute dans cette robe en velours rouge asymétrique griffée Ralph & Russo et des escarpins noirs. Une tenue sobre et efficace.

Lady Gaga en total look noir

Après la conférence de presse, direction le tapis rouge. Le moment pour Lady Gaga d’enfiler une longue robe en velours signée Armani Privé. Elle l’a assortie d’un voile pailleté qu’elle a porté tantôt sur sa tête, tantôt sur ses épaules et d’un chapeau fait de sequins. Pour terminer son look, la star a misé sur d’imposants bijoux Chopard

Le look brillant de Lady Gaga

Pour la projection en public du film A Star Is Born, Lady Gaga a revêtu une robe nuisette à sequins argentés imaginée par Giorgio Armani. Du côté des accessoires, rien de nouveau à signaler puisque la star porte le même couvre-chef étincelant, les mêmes bijoux et les mêmes escarpins noirs que sa tenue précédente. 

Une robe rose et noire à volants designée par Ralph & Russo

Il n’était évidemment pas question de finir la soirée sans changer une nouvelle fois de tenue. Pour l’after-party, Lady Gaga a enfilé une longue robe fendue en velours noir et rose, ornée de diamants du label Ralph & Russo, à nouveau. Et si elle garde ses accessoires, elle a troqué ses escarpins noirs pour des nu-pieds à brides.