Sexe : où faire l’amour quand vous ne pouvez pas le faire chez vous Sexe : où faire l’amour quand vous ne pouvez pas le faire chez vous

Sexologie

Sexe : où faire l’amour quand vous ne pouvez pas le faire chez vous

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

5 minutes

Publié le Jeudi 17 Octobre 2019

Coloc, voisins curieux, travaux… Nombreuses sont les raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas toujours faire l’amour chez vous. Voilà donc quelques idées pour vous câliner ailleurs que dans votre logis.

Votre mère a décidé de débarquer chez vous, sur un coup de tête après une énième dispute avec votre père. Vous pensiez que ça ne durerait que quelques heures, pourtant ça fait une semaine qu’elle campe sur votre canapé, vous empêchant, de fait, de faire l’amour avec votre moitié tranquillement dans la pièce d’à côté. On comprend votre détresse. Pour la peine, on vous a sélectionné quelques endroits bien sympathiques où avoir un peu d’intimité. Et, tant qu’à faire, pour pimenter un peu votre vie sexuelle

#1 Une chambre d’hôtel
On vous l’accorde : ce n’est pas la solution la plus économique, mais c’est certainement la plus confortable. Surtout si vous ne choisissez pas l’hôtel miteux du coin de la rue mais celui avec bain à remous et lit king-size. L’occasion, en somme, de mettre un peu de paillettes dans vos vies, le temps d’une nuit … ou deux.

#2 Chez un.e ami.e
Notre collègue (et amie) qui se trouve à notre droite dans l’open-space a tiqué lorsqu’on a dit ça. Après l’avoir rassurée sur le fait que nous ne l’avons jamais fait chez elle, on vous conseille tout de même cette option. Choisissez un soir où votre pote organise une soirée, surtout si c’est raclette party. La chaleur de l’appareil aidant, réchauffez l’atmosphère en vous déshabillant autour de la table puis éclipsez-vous quelques minutes au moment où tout le monde aide l’hôte à ranger. Choisissez la pièce qui vous fait le plus de l’oeil et faites ça rapidement. Votre ami devrait comprendre si jamais vous ne parvenez pas à passer inaperçu. Sinon, changez d’ami.

#3 Au travail
Dans un article paru il y a quelques jours, nous vous conseillons les meilleurs endroits où faire l’amour au bureau. Nous réitérons notre proposition ici-même tant l’endroit est idéal. Laissez-libre cours à votre imagination et trainez votre amour dans les coins sombres de votre entreprise, en soirée. Promis, ça en vaut le détour, si vous ne vous faites pas surprendre.

#4 Dans une voiture
C’est certainement l’un des premiers endroits où l’adolescent.e amoureux.se batifole et qu’il est bon de s’en rappeler ! Le temps d’une soirée, évadez-vous donc en voiture avec votre partenaire, direction l’autoroute de l’amour. Choisissez un parking sombre (sans surveillance vidéo) ou un lieu reculé dans la campagne (si vous n’avez pas peur du brâme du cerf) et action ! Sièges inclinés, buée sur les vitres, vous serez à l’abri des regards. En mettant une jupe, vous pourrez également vous faciliter la tâche et peut-être même éviter une grosse amende dans le cas où vous vous faites surprendre. 

#5 Au cinéma
On l’avoue, il faut faire preuve de beaucoup d’audace pour faire l’amour en public, surtout au cinéma. Malgré l’obscurité, il est très facile de surprendre un couple en pleine action. Voilà pourquoi vous devrez faire preuve de discrétion. Choisissez donc une séance en pleine après-midi, préférez un film sorti depuis très longtemps, ou un long-métrage d’auteur un peu ennuyeux, et asseyez-vous au fond de la salle. Sans aller jusqu’à la pénétration, mettre une jupe peut faciliter les préliminaires et même les rendre très, très chauds. L’obligation de garder le silence, aussi. Enfin, méfiez-vous de ne pas choquer de chastes yeux et oreilles. On vous aura prévenus. 

#6 Dans les douches de la piscine
Celle-ci implique d’aller à la piscine. Mais pourquoi ne pas en profiter pour vous mettre à la natation ? Le moment de la douche sera votre récompense puisqu’il suffira de vous glisser à deux dans l’une d’entre elles pour vous coller l’un à l’autre. Tout comme au cinéma, faites attention à ne pas heurter les plus jeunes. Dans le même style, vous pouvez également essayer les cabines d’essayage.

#7 Dans les toilettes publiques
Dégoûtant ? Oui et non. Certaines toilettes publiques sont très propres, comme dans les restaurants chics. Enfin, on dit ça, on ne dit rien. Choisissez celles de votre choix et profitez de la chasse d’eau ou du robinet pour dissimuler gémissements et autres bruits facilement reconnaissables. L’occasion de tester de toutes nouvelles positions, surtout si l’on a peur des microbes. Vos contorsions n’en seront que plus réussies. 

#8 Chez vos parents
Dans votre chambre d’ado ou celle de votre partenaire, rien de plus excitant ! C’est certainement l’endroit où il.elle a connu ses premiers émois adolescents et dans lequel vous aurez l’impression de braver l’interdit. Encore plus si le lit est simple, ou s’il y a encore des petits dinosaures sur le papier peint. Le décor étant dépaysant, n’oubliez tout de même pas de vérifier la date de péremption du préservatif que vous avez saisi, machinalement, dans la table de chevet avant de commencer quoique ce soit.

#9 Dans la nature
Profitez d'une promenade en forêt ou à la campagne pour faire l'amour à ciel ouvert. Contre un arbre ou dans les hautes herbes, personne ne viendra vous déranger, si ce n'est une famille de lapins curieux. Apportez un tissu sur lequel vous allonger, pour éviter de vous piquer les fesses par une armada d'insectes ou par des brins de verdure agressifs. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires