Sexe : les gens qui se masturbent souvent ont plus de chance d’être manager Sexe : les gens qui se masturbent souvent ont plus de chance d’être manager

Sexologie

Sexe : les gens qui se masturbent souvent ont plus de chance d’être manager

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 9 Septembre 2019

Vous rêvez d’avoir une promotion ? Peut-être que la réponse ne se trouve pas uniquement dans le bureau de votre boss mais bien en vous. On vous "sexe"plique.

Ne cherchez pas plus loin, on va vous dévoiler le secret pour obtenir une promotion ou une augmentation. La masturbation. Selon une étude américaine menée par Univia, les personnes qui se masturbent régulièrement occuperaient davantage de postes à responsabilités et seraient plus susceptibles de gagner des salaires élevés. Sur les 1009 personnes sondées pour réaliser cette étude, 35,9% des personnes qui se masturbaient souvent occupaient un poste à responsabilités, tandis que ceux et celles qui n’étaient pas enclins à la masturbation n’étaient que 25%. Ils étaient également 85% des amateurs de branlette à avoir des postes à temps complet, alors que les autres n’étaient que 75%. Enfin, 22,6% des masturbateurs fréquents auraient osé demandé une augmentation de salaire pendant l’année écoulée, tandis qu’ils étaient moins de 15% parmi ceux qui ne pratiquent pas cette activité régulièrement.  Bref, vous l’aurez compris, la masturbation aiderait à réussir au travail. Pourquoi cela ? Simplement parce qu’elle augmente et/ou renforce la confiance en soi et diminue le stress. Un remède tout à fait gratuit que vous pourriez bien commencer dès maintenant pour être sûr d’obtenir votre promotion d’ici au début de l’année 2020. 

De plus, évidemment, les personnes qui pratiquent régulièrement la masturbation gagneraient plus d’argent que les autres. Le salaire annuel moyen des américains interrogés était de 47.076$ pour les plus coquins, et de 44.006$ chez les moins pratiquants. Soit plus de 3.000$ de différence.

Par ailleurs, cette étude dévoile d’autres chiffres très intéressants sur la masturbation. Tout d’abord, les hommes se masturberaient en moyenne treize fois par mois, tandis que les femmes ne le feraient que six fois dans la même durée. Les millenials seraient d’ailleurs plus proches de leur sexe que les individus de la génération Y ou les baby boomers et se masturberaient en moyenne onze fois par mois contre, respectivement, huit et cinq. 
D’autre part, les démocrates seraient des habitués de la masturbation, plus encore que les républicains. Lorsque 22% des démocrates interrogés se masturbent plus de quatre fois par semaine, ils ne seraient que 14% chez leurs opposants. 
Enfin, si 31% des personnes sondées assument se masturber parce qu’elles s’ennuient, elles seraient environ 67% à le faire pour se détendre ou uniquement parce que c’est agréable. Et mine de rien, ne serait-ce pas là l’argument ultime ?

Bref, vous l’aurez compris, pour lier l’utile (avoir une promotion ou une augmentation) à l’agréable, pensez à vous masturber régulièrement. Il y a pire comme activité.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires