Sexe : comment faire l’amour quand on passe ses vacances chez ses parents ? Sexe : comment faire l’amour quand on passe ses vacances chez ses parents ?

Sexologie

Sexe : comment faire l’amour quand on passe ses vacances chez ses parents ? par Elia Manuzio

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Mercredi 7 Août 2019

Le rosé y est plus frais, les chambres plus spacieuses, mais faire l’amour y est plus casse-gueule. Voici quelques règles simples pour que la cohabitation ne mettre pas en péril votre vie sexuelle.

Selon une récente étude Abritel/HomeAway-Toluna, 54% des 28-45 ans sont déjà partis seuls avec leurs parents. Parmi eux, 55% déclarent l’avoir fait pour retomber en enfance et 20% pour le plaisir de se faire dorloter. Il arrive aussi que l’on débarque avec sa moitié. Si les parents sont sympas, cela permet de faire d’une pierre deux coups. L’année 2019 n’ayant pas forcément été fastueuse, considérons également qu’il n’y a pas de petites économies. Mais qui dit vacances en couple chez ses parents ne dit pas renoncement à l’activité phare de l’été : le sexe (c’est ce que vous avez vendu à votre partenaire pour qu’il.elle accepte le deal belle-famille). Mode d’emploi.

#1 Identifiez les fenêtres de tir
Dans une maison de vacances bondée où les journées sont rythmées par les repas et la sieste, calez-vous sur le sommeil de vos parents. En théorie, le vieux dort léger le jour et profond la nuit. S’il est lève-tôt, et le vieux l’est souvent, privilégiez le moment où il sera couché depuis longtemps et pas encore prêt à se réveiller, donc vers minuit-une heure du matin. Ce qui devrait correspondre au moment où vous déclarerez forfait avec votre oncle insomniaque qui insiste toujours pour faire une coinche après le dîner.

#2 Saisissez les opportunités
Faire l’amour uniquement quand on est dans le bon mood ? Et puis quoi encore. En vacances chez ses parents, mieux vaut apprendre à être flexible. Une balade dans les Alpes sur les traces de l’armée de François 1er ? Les seniors vont sauter dessus. C’est le moment pour vous de tomber le maillot et de filer sexer dans le jardin.



#3 Ne laissez pas de traces
L’un des avantages de passer ses vacances dans la maison familiale est que vous pourrez bénéficier d’un service de laverie et ménage offert gracieusement par vos généreux géniteurs. Mais c’est bien connu, le géniteur met son nez partout. Si vous utilisez des préservatifs (et on espère que vous le faites), pensez à ne pas déposer la pièce à conviction dans la poubelle immaculée de la salle de bain, vous vous feriez repérer. Privilégiez la cuisine, où vous pourrez habilement la cacher sous les épluchures d’une vieille banane.

#4 Leurrez le parent
Pour détourner l’attention de vos ébats, n’hésitez pas à multiplier les stratagèmes anti-bruit. Branchez un ventilateur, mettez un peu de musique, faites couler un bain. Mieux encore, lancez une machine à laver bien bruyante. Cela flattera l’égo de vos parents qui se féliciteront de vous avoir si bien éduqué.es à la vie en communauté.

#5 Faites boire l’adversaire
Profitez des déjeuners et dîners arrosés pour préparer le terrain. Veillez toujours à ce que le verre de rosé de maman soit plein au déjeuner, et le soir, offrez à toute la tablée une bouteille particulièrement chargée en alcool. Insistez sur le fait que vous y avez laissé vos derniers deniers, ils ne pourront pas refuser. Mais n'oubliez pas, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.


#6 Que faire si vous vous faites prendre ?
Vous pouvez nier. Ça peut toujours marcher. En dernier recours, sortez votre plus grand sourire et lancez "Si vous voulez encore avoir toute votre tête quand vous serez grand-parents, on n’a pas de temps à perdre".

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires