Sexe : avoir un partenaire hilarant donnerait des orgasmes plus puissants Sexe : avoir un partenaire hilarant donnerait des orgasmes plus puissants

Sexologie

Sexe : avoir un partenaire hilarant donnerait des orgasmes plus puissants

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Lundi 28 Octobre 2019

Nous qui voulions saisir les subtilités de l'orgasme depuis des siècles, la science nous l’aurait peut-être enfin donnée : les hommes drôles seraient de meilleurs coups.

Est-ce que la taille compte ? Seulement celle de notre sourire. Selon une étude américaine - qui date de 2014 mais que nous avions fort envie de partager avec vous alors que l’hiver arrive - dans une relation sexuelle hétéro, pour éprouver un maximum plaisir, il faudrait "simplement" avoir un partenaire très drôle. Ce dernier serait plus apte à nous conduire jusqu’à l’orgasme.

On vous arrête tout de suite, il n’est pas question de plancher pelvien ou même de contractions vaginales déclenchées par une crise de fou-rire. Tout se passe dans la tête, d’après les recherches du chercheur en psychologie à l’Université d’Albany, George Gallup, et de ses équipes. Ces derniers ont analysé l’aspect cérébral de l’orgasme féminin, en interrogeant des femmes sur l’intensité, la fréquence et la satisfaction qu’elles éprouvaient lors de leurs rapports sexuels. Les critères tels que les mensurations, le salaire et la personnalité de l'homme idéal ont également été questionnés. 
Grâce aux résultats, les scientifiques ont donc pu démontrer qu’il y avait des critères psychologiques qui facilitaient grandement l’accès à l’orgasme. A savoir : l’humour, évidemment, mais également l’intelligence, la détermination, et la capacité de concentration. 
A choisir, préférez donc toujours celui ou celle qui vous fera rire, plutôt qu’un autre. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires