Sexe : 9 conseils pour booster votre libido cet été Sexe : 9 conseils pour booster votre libido cet été

Sexologie

Sexe : 9 conseils pour booster votre libido cet été par Elia Manuzio

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

4 minutes

Publié le Jeudi 9 Août 2018

L’été, on oublie tout : le boulot, la charge mentale, les crises conjugales. Mais aussi toutes nos petites habitudes qui rendent la vie moins torride. La preuve par neuf.

#1 La Caisse d’Epargne

L’écureuil qui s’occupe de vos comptes risque de faire la gueule à la rentrée mais pour l’instant, foutue pour foutue, rajoutez donc un supplément Whisky dans ce Coca-Cola à 8 euros, ça booste la libido. Il sera toujours temps de manger des coquillettes en septembre, quand vous aurez pris trop de retard sur votre taf pour ne serait-ce qu’envisager de faire l’amour.

#2 Le haut de maillot

Si vous n’avez jamais testé le pouvoir érotique du topless, on vous encourage vivement à tomber le haut sur la plage (attention quand même à vous protéger, le téton supporte mal le coup de chaud). Et à vite rentrer faire la sieste si la tension sexuelle est insoutenable.

#3 Son portable

On le répète chaque année, mais on retente. En vacances, obligez-vous a passer au moins une journée par semaine sans texto, sans selfie, sans scrolling. Vous verrez, on peut vivre plein de sensations sur la plage, même en pleine journée, sans l’aide d’Instagram.

#4 La routine

L’été c’est l’occasion d’essayer tout ce que vous n’avez pas tenté cette année. Par exemple cette fameuse sodomie qui vous a fait envie tout l’hiver mais à laquelle vous avez à chaque fois renoncé par flemme. Un bon lubrifiant et on se lance ?

#5 L’heure

Pas la peine de vous mettre la pression pour profiter de vos journées. L’été, c’est ok de petit déjeuner à 11h, de sauter le déjeuner, de faire une sieste à 20h et de dîner à minuit. Tout ce qui compte, c’est le taux de sexe et de love que vous aurez réussi à injecter au milieu de ce programme chargé.

#6 De chercher l’amour

Franchement, vous le savez, on le sait, vous n’allez pas vous reproduire avec le marchand de glaces du port qui habite à 2 000 kilomètres de chez vous. Alors offrez-vous une belle amourette de vacances, léchez du cornet chocolat-vanille à deux, et ne vous prenez pas la tête.

#7 De se mettre en quatre pour l’autre

Les vacances en amoureux, c’est bien, mais on a trop tendance à n’écouter que les désirs de son ou sa partenaire. Ce sont aussi vos vacances, imposez vos choix, votre rythme, votre libido. Même si c’est pour passer à côté d’un super resto à deux ou d’un village "trop chou" dans l’arrière pays.

#8 Le sexe dans la piscine

Ça sonne romantique, langoureux et terriblement hot. Mais l’eau gène la lubrification et peut rendre le rapport douloureux. Quant au chlore et autres substances chimiques, ils risquent de provoquer des irritations et des infections. On mise plutôt sur le sexe en extérieur.

#9 De manger

Inutile de vous goinfrer de pastèques et de tomates-mozza. C’est prouvé, le Mojito et le Spritz mènent plus rapidement à l’orgasme. A la vôtre !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus