Sexe : 5 positions pour se faire du bien dans la salle de bain Sexe : 5 positions pour se faire du bien dans la salle de bain

Sexologie

Sexe : 5 positions pour faire l'amour dans une salle de bain par Marine Decremps

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

4 minutes

Publié le Vendredi 22 Février 2019

Si vous souhaitez sortir de la chambre et vous encanailler dans la salle de bain, vous avez raison, les bénéfices sont multiples. Attention cependant à prendre quelques précautions. Explications.

"Rejoins-moi sous la douche". Ah ! Ce message, on l’aime beaucoup. Humidité, chaleur et sexe, c’est un combo gagnant. Côté bien-être, le bain de vapeur que vous allez créer – un sauna facial, n’ayons pas peur des mots – va assainir la peau en profondeur. Il va dilater les pores du visage et ainsi éliminer les toxines et impuretés. Si vous vous allez plus loin mettez des huiles essentielles. Après vos ébats, faites un masque, votre peau sera super réceptive. Déjà un bénéfice de gagner ! Maintenant, concernant l’acte en lui-même, il faut penser à quelques détails avant de se lancer.
D’abord virez tout ce qui n’est pas nécessaire. Vous avez peut-être de l’imagination, il n’empêche que savon et muqueuses ne font pas bon ménage. Du coup, exit le superflu. Ensuite, n’hésitez pas à prendre le temps de jauger les points d’appui et les zones trop glissantes. Autre précaution, et pas des moindres, si vous êtes alimenté en eau chaude via un ballon, vérifiez que sa capacité sera suffisante pour tenir tout le long des ébats. Ce serait dommage de se faire surprendre par un jet glacial. Si vous utilisez un accessoire à piles veillez à ce qu’il soit étanche. Il est enfin recommandé d’enfiler, si besoin, un préservatif au sec et d’éviter de le passer sous un jet trop puissant. Voilà, vous êtes prêts à vous s’amuser. Oui, mais dans quelle position ? Tirez donc avantage de votre installation. Explications.

#1 Vous avez une douche à l’italienne
Comme vous pouvez jouir d’un bel espace, vous pouvez à peu près, tout vous permettre. Mais surtout les préliminaires, les positions nécessitants d’être à genoux. Si votre revêtement est de type petites mosaïques, autorisez-vous toutes les fantaisies, elles sont antidérapantes.
La position : la levrette debout ou à genoux avec pénétration(s) ou caresses. En plus, vous êtes en sécurité entre le mur et votre partenaire, ce qui vous laisse libre de vous concentrer sur les sensations, au lieu de vous inquiéter de glisser.



#2 Vous avez une baignoire
Nous parlons ici d’une baignoire traditionnelle, pour la baignoire sabot rendez-vous au point numéro 4 de cet article. Dans une baignoire donc, vous pouvez pratiquement tout faire. Allongés du moins, car debout vous risquez d’inonder votre salle de bain.
La position : l’un des partenaires est assis et l’autre est à califourchon sur lui. Ou bien, vous pouvez tenter la position des ciseaux si la baignoire est assez longue. La levrette à quatre pattes est aussi une bonne idée.


#3 Vous avez une double vasque
Vous en avez de la chance. Pour profiter au mieux de cette installation, commencer par totalement renoncer à vous assoir sur le rebord du lavabo. C’est une idée dangereuse et donc stupide.
La position : toutes les positions pour lesquelles on prend appui, telles que la levrette, à la limite l’union suspendue. Pour cette dernière, l’un des partenaires est debout, l’autre enroule ses jambes autour de sa taille. Le partenaire debout maintient l’autre par les hanches et ce dernier prend un léger appui sur le lavabo. Très bien pour le humping. Le plus restant quand même la possibilité de se regarder dans le miroir.



#4 Vous avez une baignoire sabot
Si, ça existe encore aujourd’hui. C’est même la Rolls pour le sujet qui nous concerne. Vous allez pouvoir être assis ou debout.
La position : la chaise de l’amour est une bonne idée. L’un s’assoit, l’autre dessus, à califourchon ou jambes serrées. On peut pratiquer les caresses, la masturbation, la pénétration… On peut se caresser le dos, voire tenter un remake du film The Notebook avec Ryan Gosling et Rachel McAdams.



#5 Vous avez une cabine de douche
Si vous êtes inspiré par les positions qui se pratiquent debout, un grand choix s’offre à vous, sans compter que vous serez plus stable. Bien sûr, vous allez devoir vous assoir (façon de parler) sur les mouvements de grandes amplitudes. Mais vous aurez quatre murs pour vous appuyer. On ne peut pas tout avoir, désolée.
La position : le jardin suspendu. Votre partenaire prend le contrôle total en vous soulevant et en vous maintenant dans les airs pendant que vous enroulez vos jambes autour de la taille.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires