Orgasme : 4 façons se masturber sans les mains Orgasme : 4 façons se masturber sans les mains

Sexologie

Sexe : 4 façons de se masturber sans les mains par Elia Manuzio

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Jeudi 29 Août 2019

Vos mains sont épuisées à force de combattre le patriarcat ? Voici quelques conseils pour tout de même profiter d’un petit orgasme en solitaire.

#1 Sous la douche (ou encore mieux, dans un bain)

Entre les sextoys toujours plus intelligents et les témoignages de plus en plus nombreux sur les réseaux sociaux de femmes qui expliquent comment elles parviennent à l’orgasme en solo, il semble que les bonnes vieilles séances de pommeau de douche (ou du robinet de la baignoire) ait été délaissées. Et pour cause, elle peut, chez certaines femmes, prendre plus de temps que d’autres méthodes. L’avantage, c’est que cette technique de masturbation est sans effort et le résultat peut-être particulièrement intense. Alors installez vous confortablement, allumez la tuyauterie et armez-vous d’un peu de patience.


#2 En serrant les cuisses

Quand elles se masturbent, les femmes utilisent souvent des stratégies apprises dans l’enfance. Nombreuses sont celles qui ont découvert le pouvoir de leur clitoris en serrant les cuisses, assises sur une chaise ou allongées dans un lit. En combinant cette technique avec une contraction des muscles intérieurs, vous pouvez tout à fait atteindre le même type d’orgasme que si vous utilisiez vos mains. N’hésitez pas à vous aider d’un stimuli visuel, audio ou à faire travailler votre imagination, selon ce qui marche pour vous, pour maximiser vos sensations.


#3 En se frottant à un oreiller

La technique du frotti-frotta est plébiscitée par les femmes et pourtant peu représentée à l’écran. Mais récemment, la série Sex Education a mis en scène le personnage d’Aimee Lou Woods dans une longue séance de masturbation où elle alterne les positions et les angles de frottement (une petite révolution). Et le résultat est au rendez-vous. En effet, se frotter à un oreiller, un bout de canapé ou même un matelas permet de stimuler toute la vulve sans exercer une pression directe sur le gland du clitoris. Une méthode plus douce qui permet aux femmes de mieux maîtriser leur sensations grâce aux mouvements de leur bassin. Un tube.


#4 En utilisant son cerveau

Ça paraît plus facile à dire qu’à faire, pourtant Lady Gaga a elle-même déclaré qu’elle parvenait à se donner des "mental orgasms". Dans les années 1970, les chercheur.ses William Masters et Virginia Johnson ont établi un lien entre la pensée et l’excitation et défini le cerveau comme un organe sexuel majeur. Depuis, les adeptes des pratiques tantriques et taoïste déclarent régulièrement réussir à atteindre l’orgasme sans se toucher. Dans la pratique, il s’agit de pratiquer un exercice de méditation de pleine conscience et de contracter ses muscles pelviens dans le même temps. On vous l’accorde, cela demande un peu d’entraînement...

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires