Sexe : 13 expériences à tenter pour un été brulant Sexe : 13 expériences à tenter pour un été brulant

Sexologie

Sexe : 13 expériences à tenter pour un été brulant par Elia Manuzio

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

4 minutes

Publié le Jeudi 5 Juillet 2018

Le temps est bon, le ciel est bleu, le sable est chaud (et nous avec). Voici donc la liste de nos envies sexe pour cet été.

#1 Prendre le large

Dans beaucoup de pays étrangers, pas besoin de permis côtier pour louer un bateau à moteur le temps d’une journée. Une fois que vous maitrisez la bête, allez chercher un peu de tranquillité – pas trop non plus, ça serait dommage - au large des criques. Si vous n’avez pas trop radiné, votre petit zodiac devrait disposer d’un bain de soleil à l’avant où vous pourrez vous adonner au sexe en pleine mer. Soyez quand même rapides, ça dérive vite, un pneumatique.

#2 Se regarder

Savez-vous vraiment à quoi ressemble le sexe de votre partenaire ? On veut dire VRAIMENT ! Dans les moindres recoins. Et le vôtre d’ailleurs ? Prenez le temps d’inspecter la marchandise tant que vos RTT courent encore, vous connaitrez mieux vos corps et n’en serez que plus intimes et épanouis.

#3 La jouer comme Valbuena

Franchement, ça serait bête de mourir sans avoir immortalisé au moins une fois ses ébats amoureux non ? Pour l’amour propre, mieux vaut le faire jeune. Pas besoin d’organiser un visionnage avec bières et popcorn après le tournage, vous n’aurez pas regarder la vidéo séparément pour commencer. Et si vous êtes trop frileux pour vous lancer, improvisez une séance photo.

#4 La chasteté (oui oui)

Pour mieux se retrouver évidemment. En couple, accordez-vous une trêve, mais volontaire (pas parce que votre open space est devenu votre logement à plein temps). Partez séparément en vacances pendant une semaine. Envoyez-vous photos, vidéos et messages bouillants. On vous promet une nuit de retrouvailles NSFW.

#5 Les sextoys en duo

Ou plutôt LE sextoy parce qu’on va commencer soft. Si tout le monde a un discours plutôt libéré sur le sujet, quand il s’agit de se lancer, ça fait moins les malins. Pour débuter (et éviter un potentiel malaise), on vous recommande de choisir une position face-à-face et d’utiliser un vibrateur clitoridien silencieux que vous positionnerez entre vous deux.

#6 Devant le miroir

Si vous ne l’avez pas encore fait (par pudeur ou par timidité), sachez que c’est ultra simple et terriblement efficace pour faire grimper le désir. Et pour que chacun profite de son torride reflet dans le miroir, choisissez par exemple une levrette, vous appuyé.e sur le lavabo, lui derrière vous. Les filles pareil, debout l’une derrière l’autre en utilisant vos doigts, ça devrait le faire. Un face-à-face marche aussi tant qu’on ne perd pas le miroir des yeux.


#7 Ne faire que ça

Avez-vous déjà écrit "Sexe Day" dans votre agenda ? Cet été, c’est le moment de s’accorder une journée complète, nus dans un lit, sur le sol ou sur le canapé. Seule occupation autorisées : mots doux caresses et orgasmes multiples (éventuellement de quoi se nourrir aussi, on est pas des bêtes). Rassurez-vous, généralement, à 17h, ça part au bar du coin, l’autarcie à ses limites.

#8 La tarte aux fraises

Qu’on vous explique. On se sait pas à quel point le mythe de la tarte aux fraises est répandu (ni même si ça existe vraiment) mais chez nos potes, venir à un dîner avec une tarte aux fraises, ça veut dire être potentiellement ouvert à un plan à plusieurs après (ou pendant) le dessert. Tentez le coup. Au mieux vous êtes partis pour une nuit de tous les fantasmes, au pire ils ne pigent rien et vous rentrez chez vous en ayant juste un peu trop mangé.

#9 Mettre les pieds dans un strip-club

Vous pointer dans votre propre ville à un strip-club, peep-show ou club échangiste ? Un peu trop pour vous. En vacances à priori, personne ne vous connaît (du moins pas dans les peep-shows du coin). Après un resto, arrêtez-vous et passez une tête, on ne sait jamais, la soirée pourrait devenir plus chaude que prévu.


#10 Tout nu et tout bronzé

Ça arrive parfois par accident. On se rend compte que sur cette petite plage de Grèce, les vacanciers n’ont pas l’intention d’enfiler un maillot de bain. Dans ce cas, tombez le vôtre, il n’y a que des habitués ici. Et se baigner tout nu, c’est quand même un premier pas vers le bonheur.

#11 Faire sa demande… et ne pas se marier !

Le mariage n’est pas votre truc, ok. Mais pourquoi abandonner toute idée d’un grand élan de romantisme ? Trouvez un super spot et demandez-vous en fiançailles. Comme font les gens qui vont lâcher 10 000 euros l’année suivante, mais gratos, pour la beauté du geste.

#12 Le plaisir anal

Cette année, vous avez tenté le coup plusieurs fois mais sans jamais aller au bout. Trop étrange, parfois trop douloureux. "C’est un peu comme faire caca a l’envers" disait une de nos bonnes copines. Profitez des nuits d’été où vous serez un peu plus détendue pour redonnez une chance à cette pauvre sodomie. Munissez-vous de lubrifiant en revanche, la transpi, c’est pas gégé.

#13 Un festival en amoureux

Choisissez-en un bien roots, histoire de retrouver la sensation des soirées adolescentes à dormir sur la plage dans des tentes avec de parfaits inconnus. Sous le coup de la musique et de l’alcool, ça pourrait bien être une des plus chouettes expériences que vous ferez à deux cet été là : la poussière, le sable, la crasse… on oublie trop le pouvoir érotique de la crasse !

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus