couple vok

Rester en couple sans perdre ses potes

Rester en couple sans perdre ses potes

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Vendredi 4 Février 2011

On n’a aucune envie de devenir cette nana casée qui appelle son mec «bébé» et s'organise des mois à l'avance pour voir ses copines. Avant qu'elles ne se mettent toutes à fuir, voici les clés pour les garder tout en étant maquée.

Conseil n°1 :Qui dit copain dit mecs potentiels pour nos copines. On n'hésite pas à se servir des points faibles de notre mec, à savoir ses potes, pour faire croire à nos amies toujours célibataires, que la perle rare n'est peut-être pas si loin. Oui, grâce à notre couple.

Conseil n°2 : On est indépendante: on n'attend pas de savoir si notre mec est pris pour organiser des soirées entre filles. Non seulement nos copines nous trouveront cool, mais en plus notre mec sera ravie d'une telle autonomie.

Conseil n°3 : Au lieu de tout dépenser pour son mec, on garde un budget copine pour des petits cadeaux. Les filles adorent les surprises, c’est connu.

Conseil n°4 : On reste fidèle à notre forfait et particulièrement au numéro passion illimité :  celui de notre meilleure pote.  On continue à utiliser les 6 heures par mois pour lui raconter tout et n'importe quoi ; Important : on ne l'appelle pas que pour les coups durs.

Conseil n°5 : Rien de plus insupportable que celles qui parlent pour deux. On  continue à être égocentrique, à faire du "moi je". C'est pénible certes, mais toujours moins que du "nous on" .

Conseil n°6 : On évite de puer le bonheur, on continue à se poser des questions. Au pire on fait semblant de douter, juste pour éviter de passer pour cette future mariée pleine de certitudes qui ne va pas tarder à appeler son mec « chéri ».

Conseil n°7 : On ne prend pas notre couple en modèle. On se souvient que le célibat existe et on envie nos copines qui sont encore en plein dedans. On saupoudre le tout d'un " han tu as de la chance, parfois je me dis que je suis peut-être passée à côté de certains trucs".

Conseil n°8 : « Quand on a vraiment envie de partager notre bonheur, on le partage vraiment. On parle du dernier resto, de cet hôtel de rêve, de ce brunch trop cool. Mais on ajoute toujours un "J'ai pensé à toi, faut vraiment que je t'y emmène."

Conseil n°9 : On se donne pleinement. Pas d'excuse bidon pour écourter la soirée , on ne doit pas retrouver Joris pour un dîner, ni le rejoindre avant 19h00. Les horaires, ça attendra qu’on ait des enfants.

Conseil n°10 : A moins qu'on ne nous ait posé une question,on évite de parler de son mec. Si vraiment c’est trop dur, on peut miser sur un : "Au fait, Joris t'embrasse!" .

Nora Hamzawi

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus