Lelo Sona 2 Cruise : on a testé le sextoy clitoridien aux récompenses prestigieuses Lelo Sona 2 Cruise : on a testé le sextoy clitoridien aux récompenses prestigieuses

Sexologie

Lelo Sona 2 Cruise : on a testé le sextoy clitoridien aux récompenses prestigieuses par Anne Lods

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

3 minutes

Publié le Mardi 19 Novembre 2019

Pour varier les plaisirs en solitaire (ou à plusieurs), on a testé l’un des meilleurs sextoys que l’on trouve sur le marché : le Lelo Sona 2 Cruise. Portrait de cet "aspirateur" clitoridien d’excellence.

A l’ouverture de notre colis, nous ne savons pas du tout à quoi nous attendre. Le voilà, rangé dans un écrin noir, tout de rose vêtu et joliment entouré d’une boîte noire sobre et élégante. Tiens donc, voilà à quoi ressemble de près le Lelo Sona 2 Cruise, l’un des meilleurs sextoys clitoridiens qui existe sur le marché. D’après nos recherches, ce jouet devrait nous procurer des orgasmes intenses et rendre nos moments de plaisirs solitaires (ou pas), encore plus torrides. Intéressant.
Maintenant que notre curiosité est aiguisée, il va cependant falloir attendre plusieurs heures avant de pouvoir l’essayer. Car même s’il est réputé pour être peu bruyant, c’est le milieu de la journée et nous avons une réunion dans 10 minutes. Pas top. Qu’à cela ne tienne, on le glisse dans notre sac, plus pressée qu’à l’accoutumée de finir la journée. 

La découverte et la prise en main

Au moment du déballage, c’est avec satisfaction que nous découvrons une très jolie pochette en satin noire, qui nous permettra de protéger notre nouveau jouet, et aussi de le promener tranquillement. A ces côtés, un cable USB qui sert à le recharger. Après branchement, il faut environ 2h pour atteindre une charge complète. Rapide et efficace. Ca nous laisse le temps de l’observer sous toutes les coutures. 

Il ne ressemble à rien d’autre qu’à un sextoy, même s’il n’a rien des éternels rabbits et autres godemichets. En fait, on ne voit pas ce à quoi il pourrait servir d’autre. Conçu avec un silicone haut de gamme très doux, sa prise en main est rapide et agréable. Il tient bien dans la main et on peut le tourner dans tous les sens. Ce qui nous intéresse, c’est sa petite bouche de quelques centimètres de diamètre sur la partie supérieure. C’est grâce à elle que l’on devrait avoir du plaisir. Pourquoi pas, pour l'instant c'est encore un peu vague.
D’après la notice, il est aussi étanche. Idéal, en somme, pour les sessions masturbation sous la douche ou dans le bain. De quoi nous rassurer également sur le fait que si l’on trépasse pendant la session, ce ne sera pas dû à une électrocution. 

D’une pression sur l’un des trois boutons, on réussit à allumer Lelo Sona 2 Cruise, qui commence à ronronner. Une vibration continue située au niveau de sa bouche, dont on peut régler l’intensité, grâce aux boutons + et -. Après plusieurs tests à vide, on comprend que ce réglage est accessible dans les douze options de vibrations disponibles du sextoy, de quoi se faire un programme sur mesure au moment voulu. Réactivité : 10/10. 


© Lelo

Des pulsations uniques

Jusqu’ici, ce joujou a théoriquement l’air parfait et notre curiosité est d’autant plus stimulée. On fait vraiment un métier sympa...

La sentence est tombée en quelques secondes. ll nous a fallu d’un rien de temps pour grimper aux rideaux. Il n’y a pas à dire : les personnes à l’origine de l’objet ont tout compris du clitoris et de son fonctionnement. Les vagues soniques et les pulsations qui sortent de la bouche de ce sextoy s’adaptent à merveille au corps féminin. (On imagine aussi qu’il est très efficace sur les corps en transition et après une opération de réattribution.)
Ce jouet nous procure des sensations impossibles à obtenir par l’intermédiaire d’une stimulation digitale, buccale, pénienne et plus encore. Comme l’objet n’est pas en contact direct avec le clitoris, ce dernier est ainsi protégé des frottements qui peuvent parfois devenir douloureux. En fait, on a la sensation de sentir chaque terminaison nerveuse de notre clitoris pour la première fois alors même qu’on ne le touche pas. Mystérieusement magique. En voilà un orgasme intense.
Sans aucun doute, cet outil va certainement devenir un compagnon fidèle à nos ébats et on avoue être à deux doigts (on assume ce jeu de mots) d’en acheter un à chacune de nos amies. Un tel plaisir se partage. 

Le Lelo Sona 2 Cruise est disponible en rose, violet ou noir, au prix de 139€ sur le site de Lelo, mais également chez les revendeurs agréés comme Passage du Désir. Il est garanti un an. Un chouette cadeau de Noël à offrir même devant Mamie, car il n’y a pas de raison de la priver de cette invention. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires