Comment booster votre vie sexuelle (en une heure chrono)

Sexologie

Comment booster votre vie sexuelle (en une heure chrono)

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Publié le Jeudi 4 Février 2016

Marre de la routine hivernale qui plombe vos ébats ? Voici quelques conseils pour réveiller un peu votre sexualité.

#1 Dérobez-vous

D’habitude, vous vous donnez, et à fond. Votre partenaire est en confiance et sait qu’en deux tours de mains, et trois coups de reins, il vous envoie au septième ciel, et vos gémissements ne démentent pas. Malgré tout et pas forcément pour détruire cette belle complicité pleine de confiance, dérobez-vous un peu : à ses automatismes, à ses caresses, au rituel que vous ne connaissez que trop bien. Changez la donne, serrez les dents, ne donnez pas tout et retardez le gémissement : ce petit défi, au premier abord énervant, finira par titiller son ego comme sa curiosité. Au bout d’une heure, déposez enfin les armes : à vous la sempiternelle cavalcade qui aura des airs de véritable victoire..!

#2 Faites des micro-massages

Micro, comme tout petits plutôt que très courts. Focalisez-vous sur ces parties du corps qu’on oublie trop, à force : les pieds, les mains, les omoplates, derrière les genoux… et touchez-vous du bout des doigts seulement. “Marchez“ sur son corps avec l’index et le majeur, faites des détours par toutes les vallées de son anatomie, mais n’empruntez pas les voies du caleçon avant au moins 30 bonnes minutes : il râlera, mais la suite des évènements n’en sera que meilleure. ###twitter###

#3 Sans les mains

Il vous reste toutes les autres parties de votre corps pour toucher toutes les autres parties de son corps : vos cheveux, vos lèvres, vos cils, vos joues, vos épaules… Frottez vous partout, gardez soigneusement les mains dans le dos (attachées, pour plus de facilité ?) et lâchez-vous. Cet exercice tribal sur les bords vous fera au pire rire (ce qui est déjà pas mal), au mieux tout oublier pour un sens dessus-dessous mémorable.

#4 Évitez soigneusement la triade S-V-F

S-V-F, pour seins, vagin et fesses, est le grand préféré de ces messieurs quand vient le moment de l’amour, boudant malheureusement vos lobes d’oreilles, le bas du cou ou le creux des reins. C’est trop dommage, alors imposez une règle : pas de S-V-F pour vous pendant une heure (ni de P-F pour lui) et vous verrez comment revient au galop le goût des corps, et une excitation que vous n’aviez plus ressentie depuis vos 16 ans.

#5 Boudez le lit

Parce qu’il y a mille autres endroits intéressants avant : la table de la cuisine, le canapé ou le tapis du salon, la douche la baignoire, la voiture, le hall de l’immeuble… Et si vraiment la chambre vous pend au nez, pensez à rester sur les draps plutôt que sous la couette. C’est le meilleur moyen, une fois glissés dans le lit, de remettre le couvert…

Bethsabée Krivoshey

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus