Comment avoir un orgasme sans enlever ses fringues ? Comment avoir un orgasme sans enlever ses fringues ?

Sexologie

Comment avoir un orgasme sans enlever ses fringues ?

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

6 minutes

Une vision encore patriarcale du désir nous amène trop souvent à délaisser le “frotti-frotta“ à deux. Pourtant, avec un peu d’entraînement, il peut vous mener à l’orgasme en un temps record, sans même enlever vos vêtements. On vous explique comment.

On vous fait le topo : vendredi soir, 20h, grosse soirée en perspective. Vous êtes pomponnée comme une cagole un jour de fête nationale mais la température monte avec votre moitié avant le départ. Pas question de vous déshabiller, mais un petit orgasme rapide en guise de supplément blush avant de partir, vous n’êtes pas contre. Votre seule option : le frotti-frotta. On ne sait pas vous, mais on n’a pas toujours été à l’aise avec le concept. On y pense et on est tout de suite hantée par l’image de notre moi adolescent, en t-shirt et chaussettes en train de se frotter à un oreiller. Alors quand on entend que pour les femmes, c’est la clé de l’orgasme (qui n’est, on le rappelle, que clitoridien), on est un peu emmerdées. Faire ça seule dans l’intimité de sa chambre, ok. Se frotter à son mec ou à sa copine comme un chien sur la jambe d’une vieille dame, on a plus de mal. Mais en bonnes filles de notre temps, on a décidé de se lâcher, de faire passer notre plaisir avant tout et de vous donner quelques tips pour un orgasme express et toute habillée.

#1 Se décomplexer

Plusieurs arguments peuvent venir catapulter toutes vos réticences. Le plus convainquant, c’est qu’il n’y a que nous que le frotti-frotta dérange. Les mecs (ceux qui sont correctement câblés) ont bien compris les limites de leur pénis. Cela serait les sous-estimer que de penser qu’ils ne remarquent pas qu’on jouit principalement quand on est au dessus d’eux ou quand ils effectuent des pressions répétitives sur le clitoris. Alors oui, entendre son mec qui dit “Vas-y frotte-toi contre moi“, on a fait plus glam’, mais s’il le demande, c’est qu’il en a envie aussi. Et il n’y a qu’à étudier deux minutes la situation pour se rendre compte qu’on est loin, très loin, de la boutonneuse qui se frotte en solo au son des Counting Crows.

#2 Roder son mode opératoire

Devant le nombre de femmes qui n’osent pas explorer leur corps, on s’est dit qu’un petit rappel ne ferait pas de mal. La clé du frotti-frotta, c’est un mouvement constant qui exerce une pression sur le clitoris. Cela peut se faire directement dessus (mais pour ça il faut enlever son jean), sur le dessus de la vulve ou même autour - beaucoup de femmes disent par exemple appuyer sur le côté droit ou gauche, presque à l’entrejambe - Oubliez les mouvements trop lents. Ils sont plus romantiques certes mais vous risquez vite d’abandonner. Pour obtenir ce qu’on veut, il faut s’oublier un peu et effectuer des pressions voire des frictions rapides et de plus en plus rapprochées contre votre partenaire. Si vous vous y prenez bien, en 3 minutes c’est plié.


#3 S’habiller utile

Vous avez déjà essayé de faire du frotti-frotta avec un Levis 501 ? Nous oui, et ça ne marche pas. Pour que le clitoris soit suffisamment stimulé, il faut que la barrière entre lui et ce sur quoi vous vous frottez (la cuisse, le pubis, le genou, la hanche) soit la plus mince possible. Si vous avez un pantalon ou une jupe légère, aucun problème. Mais si votre uniforme est un jean, baissez-le sur vos cuisses - il paraît que c’est sexy - pour vous retrouver (presque) en culotte. Là encore, la matière compte. Une fois mouillée par l’excitation, une culotte en soie sera plus glissante et plus agréable qu’une culotte en coton. Pour ne pas vous faire mal, attention aussi aux fringues de votre partenaire, un accident de braguette est si vite arrivé.

#4 Faire du prep’ work

A moins que vous ne maitrisiez parfaitement la technique, le frotti-frotta peut prendre un peu de temps pour vous mener à l’orgasme. Et si on décide de rester habillée, c’est justement que du temps, on n’en a pas. Vous vous êtes embrassés follement et vous commencez à vous chauffer ? N’hésitez pas à vous éclipser et à préparer le terrain dans la salle de bain (vous pouvez aussi le faire avant). Masturbez-vous comme vous avez l’habitude de le faire et revenez quand vous avez déjà bien avancé et que vous approchez de l’orgasme. Cela devrait accélérer les choses et vous épargner la pression, qui peut-être bloquante, de jouir rapidement pour ne pas louper votre dîner.

#5 Trouver le bon angle

Il paraît qu’en position du missionnaire, le clitoris pourrait frotter contre le pubis masculin et donc mener à l’orgasme. On ne sait pas comment son foutues les personnes responsables de cette information mais nous, ça n’a jamais marché. Pour avoir une chance d’atteindre le Graal, cherchez une position qui vous aide à contrôler la vitesse, l’angle et le frottement de l’os du clitoris contre le corps de votre partenaire, généralement le pubis. Pour les lesbiennes, ça serait plutôt la crête, juste avant vos organes génitaux. Si l’idéal reste l’amazone mais que vous ne vous sentez pas d’aller jusqu’au lit (risque de ne plus jamais décoller), se mettre à califourchon sur le canapé est une bonne option et peut même offrir plus de contrôle.


#6 Être créative

Boring le sexe contre sexe ? Ajoutez des sex toys : un anneau vibrant autour du pénis de votre mec pour diffuser des vibrations supplémentaires, un accessoire interne pour combiner pénétration et stimulation clitoridienne ou un vibromasseur entre vous deux, glissé dans la jambe du pantalon de votre mec ou entre les seins de votre copine. Si vous êtes sensible au contact direct contre le clitoris, vous pouvez aussi ajuster votre culotte entre les lèvres pour accentuer la sensibilité à travers vos fringues.

 

 

 

Elia Manuzio

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptées à vos centres d’intérêt, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. Cliquez ici pour en savoir plus.