Voici les mot-clés à taper dans votre bio Tinder pour matcher à coup sûr Voici les mot-clés à taper dans votre bio Tinder pour matcher à coup sûr

News

Drague : voici les mots-clés à taper dans votre bio Tinder pour matcher à coup sûr par Laura Anglionin

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

1 minute

Publié le Vendredi 6 Décembre 2019

C’est bien beau les likes, mais les matchs c’est quand même mieux. Selon une enquête réalisée par l’application de rencontre, sur les utilisateurs de la génération Z, citer Greta Thunberg dans sa bio pourrait aider à matcher infailliblement.

Qui a dit que la génération Z, soit les personnes nées après 1995, n’était pas assez sensible à l’environnement ? En tous cas, ce n’est pas ce que prouve l’enquête Tinder. L’application de rencontres s’est concentrée sur les mots tendances souvent répétés dans les biographies de ses utilisateurs au cours de l’année 2019. Le rapport a dévoilé que le mot "environnement" avait été employé 32 fois plus que toutes les références au sport, très utilisées l’année dernière, en 2018. Les noms des footballeurs stars comme Killian Mbappé et Antoine Griezmann ont donc laissé place à Greta Thunberg dans la course aux likes et aux matchs sur Tinder.

En France, les mots les plus utilisés sont :

#1. Bio 
#2. Changement
#3. Engagement
#4. Environnement
#5. Festival
#6. Foot
#7. Instagram
#8. Netflix
#9. Soirée
#10. Youtube

Sachant que les mots changement, engagement et environnement font parties des 10 sujets les plus tendances sur Tinder, avec les mots thé, causes, voyage, changement climatique, justice sociale, contrôle des armes et stan qui désigne une personne obsédé par quelque chose en particulier ou quelqu’un. Un peu comme dans la chanson d’Eminem.

Vous l’aurez compris parler de Greta Thunberg ou de tout ce qui touche à la situation climatique, ou sociale peut peut-être vous aider à sortir de votre célibat. Le tout combiné à l’emoji qui se tape le front "facepalm", à de belles photos et à de l’honnêteté dans la bio, le tour est joué.

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires