Une photo de Kylie Jenner en fauteuil roulant scandalise...
Une photo de Kylie Jenner en fauteuil roulant scandalise la Toile
PLUS LUS
Sexe et astrologie : découvrez quelle est votre zone le plus érogène en fonction de votre signe astrologique

Un père prend le contrôle du compte Instagram de sa fille et c’est hilarant

La pilule contraceptive a un impact sur l’hypothalamus des femmes

Ceux qui ne boivent pas d’alcool mourraient plus jeunes que les autres

Publié le Mercredi 2 Décembre 2015
En couverture du mois de décembre du magazine "Interview", une photo de Kylie Jenner assise dans un fauteuil roulant dans une tenue tout en latex a fait réagir la Toile.
Décidemment, la famille Kardashian-Jenner n’en rate pas une pour faire parler d’elle. En couverture du mois de décembre du magazine américain Interview, Kylie Jenner pose dans une tenue tout en latex dans un fauteuil roulant.###twitter### Un cliché qui a rapidement suscité la colère des internautes si l’on en croit leurs commentaires postés sur la Toile : "Je ne savais pas que mon fauteuil roulant était un accessoire de mode. C’est plutôt une nécessité" - "Je me fiche de ce que Kylie Jenner fait. Vraiment. Mais est-ce qu’on pourrait ne pas utiliser le fait d’être assis sur un fauteuil roulant comme quelque chose de fashion" - "Kylie Jenner me fout des frissons. Oui, elle est sublime et érotique, mais dans un fauteuil roulant ? Ce n’est pas un super message".
I didn't know my wheelchair is a fashion accessory. It's a life necessity. @KylieJenner @InterviewMag
— Jen Onsum (@JenMsWheelchair) 1 Décembre 2015
I don't care what Kylie Jenner does. I really don't but can we not use her siting on a wheelchair a form of fashion?
— Kailia Sage (@KailiaSage) 1 Décembre 2015
Kylie Jenner's Interview Magazine is giving me the chills. Sure, she looks great and erotic but in a wheelchair? Hmmm not a great message eh
— Mika Labar (@mxlabar) 1 Décembre 2015
C’est le photographe Steven Klein qui a immortalisé la benjamine du clan Kardashian dans une série de douze photos. Pour les besoins du shooting, Kylie Jenner s’est transformée en poupée grandeur nature, enchaînant les poses toutes plus osées les unes que les autres.
Dans les pages du magazine, la petite copine du rappeur américain Tyga s’est exprimée sur son adolescence, très différente de celles des autres filles de son âge : "En y repensant, j’ai le sentiment que j’aurais pu être un enfant normal et faire des choses d’ados que mes amis pouvaient faire. Mais être une ado star est aussi une chance, et j’ai fait énormément de choses que beaucoup de femmes de 35 ans n’ont toujours pas faites".
Pour voir dans son intégralité le shooting de Kylie Jenner, cliquez ici.
Kylie Jenner sparks outrage over controversial wheelchair cover shoot https://t.co/pqsRM8HnYj pic.twitter.com/6uZYLIB2gZ
— GOON XYZ (@goonxyz) 1 Décembre 2015
Marie Clergeot