Breakup Tours Breakup Tours

News

Amour : voici la première application de voyage spécial post-rupture

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Jeudi 26 Décembre 2019

Tandis que vous regardez Bridget Jones en boucle en vous empiffrant de glaces et que vous pleurez à chaudes larmes sur votre playlist post-rupture, une application promet de vous venir en aide, grâce au voyage.

C'est un fait, on se remet toujours d'un rupture avec du temps et de labienveillance. Mais on aurait parfois besoin d'un petit coup de pouce. C'est l'idée de l'application Breakup Tours qui propose une variété d'expériences aux quatre coins du monde pour guérir les coeurs brisés. Le voyage serait-il le remède ultime post-rupture ? 

Développée par une société de Hong-Kong, l'application Breakup Tours suggère des activités selon l'humeur de l'utilisateur, la date de voyage et la ville choisie parmi la centaine de destinations à travers le monde. Une sélection d'activités est alors proposée, l'idée étant de découvrir une nouvelle culture, prendre du temps pour soi et redécouvrir les joies du célibat. Selon les créateurs, voyager peut aider à "guérir le coeur et nettoyer l'âme".

Qui plus est, l'application propose aux utilisateurs de rejoindre d'autres cercles de voyageurs à proximité, pour lutter contre la solitude et pourquoi pas rencontrer de nouveaux compagnons de route parce qu'à plusieurs, on est plus forts ! 

Au bout du compte, la rupture ne sera plus qu'un lointain souvenir, alors il est temps de regarder devant soi et d'embrasser les avantages du voyage solo. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires