#UberKittens : Uber livre des chatons
#UberKittens : Uber livre des chatons
PLUS LUS
Sexe : cette astuce va pimenter tous vos rapports sexuels

Amour : celui qui dort du côté droit du lit est le plus chiant du couple

Votre horoscope de la semaine du 9 décembre 2019

Comment (vraiment) savoir si vous avez mauvaise haleine ?

Publié le Vendredi 30 Octobre 2015
Pour la journée nationale du chat jeudi 29 octobre 2015, la compagnie de chauffeur privée Uber a lancé au Canada une opération baptisée #UberKittens. Les détenteurs de l’application ont pu passer 15 minutes avec un félin.
Commander un félin sur une application, c’est possible. À l’occasion de la journée nationale du chat jeudi 29 octobre 2015, la compagnie de chauffeur privée Uber a lancé au Canada une opération éclair baptisée #UberKittens : "Ce jeudi sera tout sauf une journée ordinaire. Pourquoi ? Vous donnez votre langue au chat ? #UberKittens fait son entrée et ces adorables félins veulent mettre leurs pattes sur le seuil de votre porte", a déclaré l’entreprise sur son site.###twitter### Pour la somme de 30 dollars canadien, les propriétaires d’un compte Uber ont pu passer 15 minutes avec un chaton livré par les chauffeurs de la compagnie. D'ailleurs, l’intégralité des fonds ont été reversés à l’association dédiée à la protection des chats, PetitsPawz.
Ce n’est pas la première fois que la compagnie de taxi nouvelle génération crée des opérations commerciales de ce genre. Récemment, la société a lancé #UberEats qui permet de se faire livrer à manger dans Paris.
What a purrfect day! The #UberKITTENS are all tired out. Sorry if we couldn't bring the pawesome-ness to you! pic.twitter.com/6r4qIGHwrl
— Uber Canada (@Uber_Canada) 29 Octobre 2015
Oh @Uber_Canada you made my (and @Digiflare 's) day ð?±â¤ï¸ #UberKITTENS pic.twitter.com/cRjO0pPhmR
— Stephanie Malice â? (@stephanie_malek) 29 Octobre 2015
Kitten play time was a bit hit at the @LinkedIn toronto office! #UberKITTENS pic.twitter.com/QJexgJMXgL
— Uber Canada (@Uber_Canada) 29 Octobre 2015
Marie Clergeot