Tinder lance une option festival pour maximiser les chances de rencontres cet été Tinder lance une option festival pour maximiser les chances de rencontres cet été

News

Tinder lance une option festival pour maximiser les chances de rencontres cet été par Tess Annest

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Icône de montre Icône utilisée pour voir le temps de lecture de ce contenu

Temps de lecture

2 minutes

Publié le Dimanche 5 Mai 2019

La saison des festivals est lancée et ça n'a pas échappé à Tinder. L’application de rencontre la plus téléchargée par les millennials lance une option festival pour optimiser les chances de faire des rencontres cet été.

Tinder passe en mode festival. Depuis le 2 mai 2019, l’application de rencontre propose un mode spécialement conçu pour les amateurs.trices de rassemblements musicaux. Grâce au "Festival Mode" les utilisateurs.trices auront la possibilité d’ajouter un badge à leur profil pour indiquer à quels évènements ils/elles ont prévu de se rendre. But de l’opération : faire se rencontrer des célibataires qui partagent les mêmes passions et ont les mêmes goûts musicaux. Une option que chacun.e pourra mettre en place environ trois semaines avant le début des festivals en question. 

Une nouvelle fonctionnalité mise en place après que les expert.e.s se soient rendus compte d’un sursaut d’inscriptions sur l’application au moment des festivités. Ainsi, rien que lors de l’édition 2018 du British Summer Time Festival, les adhésions avaient bondi de plus de 25%. Tinder aurait donc eu tort de se priver. Et pour mettre toutes les chances de son côté, l’entreprise fait équipe avec Live Nation et AEG Worldwide, ce qui permettra aux utilisateurs.trices de remporter des goodies et des pass VIP (à défaut, peut-être, de trouver l’amour). 

Pour le moment, ce tout nouveau mode n’est testé que dans quelques festivals anglais, australiens et américains, mais Live Nation étant partenaire de nombreux grands évènements français, l’option pourrait bientôt débarquer en France. 

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu

* champs obligatoires