Un fan atteint d'un cancer Star Wars

Un fan en phase terminale...

Stars Wars Episode VII : un fan en phase terminale d'un cancer a regardé le dernier volet de la saga

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de visiteur Icône utilisée pour page visite

PLUS LUS

Un Américain de 32 ans, Daniel Fleetwood, atteint d’un cancer en phase terminale, a pu regarder l'épisode VII de "Star Wars", avant sa sortie officielle prévue le 18 décembre 2015.

Un fan de Star Wars en phase terminale d’un cancer, Daniel Fletwood, a pu visionner, jeudi 5 novembre 2015, le dernier volet de la saga intitulée Le Réveil de la Force, avant sa sortie officielle. La nouvelle a été partagée, vendredi 6 novembre 2015, sur le compte Facebook de son épouse, Ashley Fleetwood : "Daniel vient juste de terminer la version non finalisée de Star Wars, épisode VII : Le Réveil de la Force".###twitter### C’est le réalisateur de Star Wars, J.J. Abrams, qui a annoncé par téléphone au jeune Américain de 32 ans, mercredi 5 novembre 2015, que son vœu allait être exaucé. Un passe-droit qui a ému l’acteur de la saga Mark Hamill alias Luke Skywalker : "Merci aux instances toutes-puissantes d’avoir fait de ce rêve une réalité", a-t-il écrit sur son compte Twitter, jeudi 5 novembre 2015.

Atteint d’un cancer très rare, Daniel Fleetwood craignait de ne plus être en vie le 18 décembre 2015, date à laquelle l’épisode VII de Star Wars sort dans les salles. En juillet dernier, les médecins ont estimé qu’il ne lui restait que deux mois à vivre. Suite à cette annonce, Daniel a lancé un appel au studio Disney il y a quelques semaines, via une télévision locale de Houston : "Mon envie de voir Le Réveil de la Force m'aide à tenir bon et à rester accroché à la vie".

Touché par la demande du jeune homme, des centaines de milliers d’internautes avaient partagé la demande de Daniel sur la toile à l’aide du hashtag #ForceForDaniel. D’ailleurs, la médiatisation de l’histoire du jeune homme, a permis de faire grimper la cagnotte lancée par son épouse destinée à payer les frais médicaux de Daniel. Désormais, la somme s’élève à plus de 34 000 dollars.

Un beau geste.

To all our wonderful supporters, friends, family and awesome strangers: Daniels final dream was just granted!!! Today...

Publié par Ashley Fleetwood sur 5 novembre 2015

Marie Clergeot

Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Icône de voter Icône utilisée pour voir valoriser le contenu
Mme M.

JE SOUHAITE RECEVOIR

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour disposer de services fonctionnels et d’offres adaptés à vos centres d’intérêts, dans le respect de notre politique de confidentialité. Cliquez ici pour en savoir plus